Dépensez moins pour jouer plus

Dites, ça commence quand les soldes d’été sur Steam ? Je croyais que c’était au 1er juillet :etonne2:

:neutre: je pensait pareil, d’après ma liste d’achats Steam c’est la première semaine de juillet

Dites, Légendary à -66% sur Steam, donc à 1.69 €.

Il vaut le coup ? Et je voit qu’il n’est donné que Anglais, est ce un mui ?

:jap:

Il a une démo : www.clubic.com…
A l’époque de sa sorite je crois que j’avais trouvé la démo un peu moyenne et que j’attendrais qu’il baisse bien

Je n’installe jamais les démos, je testerais chez un ami. :jap: :stuck_out_tongue:

pourquoi ?

Ca fout le bordel après, et ça me soule quand faut nettoyer des restes de démos dans steam par ex.

PS : y’a une démo de « Quantum Conundrum » sur Steam

[quote="the_blue_sky"] [quote="Smoky_toon"] pourquoi ? [/quote]

Ca fout le bordel après, et ça me soule quand faut nettoyer des restes de démos dans steam par ex.
[/quote]
ok :o

Hi hi. :stuck_out_tongue:

Je suis tombé sur une supputation selon laquelle les soldes pourraient commencer le jeudi 12 juillet de façon à terminer lorsque les JO commencent [:paysan]
Edité le 03/07/2012 à 19:59

Steam

GameFly

De toute façon, dans tout ça, il y a aucun C&C de potable, non ?

J’ai trouvé Command & Conquer 3 vraiment très bon. C’est ultra classique mais c’est très bien fait, un vrai C&C comme les premiers.
Son extension est du même niveau.

Alerte Rouge 3 c’est très mal équilibré, les affrontements manquent d’impact et les mécaniques de jeu sont beaucoup trop archaïques maintenant, je n’ai même pas eu le courage de le finir. Il n’y a que le côté kitsh de l’univers qui est plaisant et encore à la fin ça devient un peu ridicule.
Et pour C&C 4… je ne sais pas trop ce qu’ils ont voulu faire, ils ont voulu rendre le jeu plus tactique mais ça colle pas et surtout c’est à mille lieues de ce que peut offrir un World in Conflict ou un Dawn of War 2 à ce niveau.
Edité le 04/07/2012 à 13:38

Les Compagny of Heroes sont très bien, parait-il.
Il y a même une version online F2P.

Elle n’est plus jouable je crois, il me semble que Relic a fermé les serveurs.

Déjà ? Cela n’a pas duré longtemps, dis donc…
Heureusement, les CoH sont souvent bradés. :slight_smile:

Amazon.com
Square Enix Ultimate Collection : Just Cause 2, Kane and Lynch 2, Supreme Commander 2, Lara Croft and the Guardian of Light, Tomb Raider: Underworld → 7,5$ !

Pour ceux que ça intéresse, il suffit d’entrer une adresse américaine bidon étant donné que c’est du dématérialisé :wink:

Steam

GetGames

Jamais. :o

[quote=« [sz]gazton »]je n’ai pas suivi, tu as eu un accident/opération ?
[/quote]

oh purée j’avais meme pas constaté que j’avais posté dans le mauvais topic :paf:

désolé [:yoda170]