Je suis tombé sur une supputation selon laquelle les soldes pourraient commencer le jeudi 12 juillet de façon à terminer lorsque les JO commencent [:paysan]
Edité le 03/07/2012 à 19:59
J’ai trouvé Command & Conquer 3 vraiment très bon. C’est ultra classique mais c’est très bien fait, un vrai C&C comme les premiers.
Son extension est du même niveau.
Alerte Rouge 3 c’est très mal équilibré, les affrontements manquent d’impact et les mécaniques de jeu sont beaucoup trop archaïques maintenant, je n’ai même pas eu le courage de le finir. Il n’y a que le côté kitsh de l’univers qui est plaisant et encore à la fin ça devient un peu ridicule.
Et pour C&C 4… je ne sais pas trop ce qu’ils ont voulu faire, ils ont voulu rendre le jeu plus tactique mais ça colle pas et surtout c’est à mille lieues de ce que peut offrir un World in Conflict ou un Dawn of War 2 à ce niveau.
Edité le 04/07/2012 à 13:38
Amazon.com Square Enix Ultimate Collection : Just Cause 2, Kane and Lynch 2, Supreme Commander 2, Lara Croft and the Guardian of Light, Tomb Raider: Underworld → 7,5$ !
Pour ceux que ça intéresse, il suffit d’entrer une adresse américaine bidon étant donné que c’est du dématérialisé