Dépensez moins pour jouer plus

9999,99€ hors taxe, et 2,50€ TTC.

Ca marche pour plusieurs adresses mails, même en gardant la même IP :whistle: (sauf chez Free, où le mail s’est définitivement perdu dans les limbes de leurs serveurs en carton :riva:)

Ohhhh pourvu que ça marche toujours ce soir… je sens qu’il va y avoir de la récup :ane:

J’ai été sage, j’en ai pris juste 5 :stuck_out_tongue:

J’ai pris que Rayman et PoP, j’ai déjà Splinter Cell et HoMM et les autres ne m’intéressent pas :smiley:

splinter cell combien ?

Double Agent

C’est pas beau de balancer ses camarades.

Ha ben bravo, belle mentalité :o

:whistle:

Après UFO, c’est au tour du belge Beyond Divinity de passer gratuit pendant 24H.

Au fait, ceux qu’on craqué sur Steam, vous avez été débités ?

Parce que je sais bien qu’ils sont pas rapides au LCL (sauf quand il s’agit de te taxer à l’improviste) mais 5 jours c’est pas mal :ane:

Ils doivent vraiment avoir du stock de clé à écouler pour Saints Row III chez Steam :paf:

:hello:

Dites, les gars, Need for Speed Hot Pursuit est à 5€, bon choix ou pas ?

Et faut-il créer un compte EA machin chose pour y jouer ?

+1 j’aimerais bien savoir :smiley:

Et sinon Dead Space 2 à 5€ il vaut le coup ? :etonne2: graphiquement c’est clair que ça semble etre sublime :smiley: , mais coté gameplay, etc… :arf:

Faut créer un compte EA qui prends 2 minutes, (ou prends celui qui existe déjà), mais pas d’Origin.

Sinon, il est génial :love:

Surtout en Porsche :ane:

Le gameplay c’est du burnout ne cherchez pas plus loin :wink: Donc ça glisse en virage mais on s’y fait, j’y joue même au clavier :paf:
Edité le 18/07/2012 à 19:51

Yep je confirme c’est un super jeu, et comme le dit NaZboT c’est du Burnout, on ressent bien la pâte Criterion :smiley: Foncez-y tête baissée :super:

De mon côté je vais sûrement craquer pour Sins of a Solar Empire Trinity à 3,74€ vu que je ne veux plus passer par Impulse, mais le fait qu’il faille quand même un compte Stardock pour y jouer me fait un peu peur :paf: Et faut que je résiste pour Sins of a Solar Empire Rebellion, encore un peu trop cher à mon goût mais ça donne envie [:cyberjo]

Je trouve qu’il lui manque un sentiment de progression vu qu’on a droit à des voitures surpuissantes dès le début et qu’on en débloque trop rapidement mais à part ça il est bien fun :oui:

Et pour dead Space 2 ? :smiley: Personne n’y a joué ? :ane:

Moi j’ai bien aimé Dead Space 2… Pt-etre un micro chouia moins bien que le 1.
Après y en a qui sont totalement réfractaire à la gestion de la camear et vue par dessu l’epaule de la serie et ils te diront que c’est une bouse.

Si t’as aimé le 1 et que le système de camera t’as aps trop dérangé, t’aimera le 2.
Si t’as pas aimé le 1 ou que la gestion de la camera t’as hérissé les poils, t’aimera pas plus le 2.
Si t’as pas joué au 1, bein… à 5€ (d’ailleurs jele vois à 7.5 :etonne2: ) tu risque pas grand chose :neutre: :paf:
Edité le 18/07/2012 à 20:36

Pour 5 euro il en vaut largement la peine! :jap:

merci :wink:

store.steampowered.com…

Moi je l’ai à 5€ :neutre: et 8,73€ le 1 et 2 ensemble :neutre:

Par contre je n’ai jamais joué au 1 , je vais aller regarder des videos sur youtube pour voir ce que donne cette vue « par dessus l’épaule » dont tu parles hitoire de juger ce que ça donne :jap:

Merci :wink:

C’est une caméra « à la Gear of War » quoi… :neutre: :slight_smile:
Edité le 18/07/2012 à 21:01

En fait je viens de bien relire les tests et avis et Rebellion contient tout ce dont Trinity était fait avec les ajouts de Rebellion bien sûr, donc inutile pour moi de prendre Trinity si je prends Rebellion. Mais est-ce que l’investissement vaut le coup ou j’attends encore un peu ? [:paysan]

Oui je m’auto-quote :o