Dépensez moins pour jouer plus

klurement !

:lol:

T"avance la date sur ton pc d’un jour comme ça tu peux commencer à télécharger un jour avant les autres et hop :super: :wink:

Par contre faut pas oublier de le remettre a l’heure au bout d’une journée sinon tu finis le week-end une journée avant tout le monde [:shy]

Si tu change la date à septembre, tu peux déjà jouer à Farcry 3. [:shy]

Dead Island à 11,90€ sur Steam (-60%)

Par contre ça marche pas avec half life 3 vu que non seulement y à pas de date de sortie mais en plus lta date est en Valve time. :neutre:

Gamersgate

Impulse

GreenManGaming

Cette fois ci, le pack complet est plus intéressant. :slight_smile:

Steam

GreeManGaming

GameFly

DotEmu

GoG

GetGames

Civ 5 gratuit ce WE c’est plutot sympa :slight_smile: , par contre j’imagine qu’après le WE on peut plus y jouer sauf en le payant ? :smiley: c’est pas gratuit à vie si on l’installe ce WE :ane:

ceci dis 8€ c’est pas excessif :smiley: et les DLC non plus :smiley: , tentant [:kurdent]

En fait ça revient moins cher de le prendre chez GreenManGaming ou chez GameFly.
D’autant qu’ils filent juste une clé Steam.
Edité le 25/05/2012 à 18:55

Confrontation à 19.99€ (-50%) sur Steam… 5-6 semaines après sa sortie… C’est du bradage encore plus rapide que pour DNF :paf:

Diablo 3 est sorti, forcément…

Je me tâte aussi, je n’ai pas joué à un Civ’ depuis le 3 je crois ^^ M’enfin pour tester un jeu de ce type, un WE c’est pas assez :paf: :ane:

Mais j’ai cru lire à droite à gauche que le 5 était moins bon que le 4 ? :confused:

C’est toujours bon à savoir :smiley:

EDIT : je les vois au même prix, 9.99 € le GOTY chez les 2 ^^
Edité le 25/05/2012 à 21:27

ah… c’est un H&S? Je savais pas Steam le classe dans action/RPG/stratégie… je vois pas le rapport :paf:

Un recap’ de toutes les reduc’s, sur tous les jeux indés, sur toutes les plateformes de téléchargement jusqu’au 1er juin par le créateur de World of Goo.

Chez moi les prix sont en £ et ça ne concerne que l’édition simple, à £4,99.
Vu le cours actuel de la livre c’est plus avantageux, pas de beaucoup.
Edité le 26/05/2012 à 08:23

Bon ça y est j’ai craqué pour Civilization V :slight_smile:
4 licences achetées: Pour mon père, ma soeur, ma copine et moi. Ca promet de belles parties en perspectives!

Cam’

Ca passe presque jamais par internet xD La galère je te dis :frowning:

Bizarre ce que tu me dis. J’ai pas eu de soucis ce week-end