Dépensez moins pour jouer plus

:ouch:
Les rosbifs veulent être dans l’euro maintenant ? :ane:
Ils sont sûrs que c’est le bon moment ? [:shy]

[:shy]

Steam

GameFly

GreenManGaming

j’ai profité de Dear Esther, vu ce que j’en entend parler, le concept a l’air interessant et je suis curieux !

C’est pas vraiment un jeu plus une découverte, en plus full english même si je crois qu’une trad est sortie… :frowning:

je suivais une trad sur le forum de steam, j’ai laissé tomber un peu, il faudrait que je returne voir.

GreenManGaming

GoG

DotEmu

Steam

Steam

GameFly

Gamersgate

Indie Royale Bundle (Osmos, B.U.T.T.O.N., The Shivah, Blueberry Garden)

J’attendrais une plus grosse promo sur from dust, ca fait un peu cher pour un jeu concept / sandbox encore !

Steam
Assassin’s Creed : de -50 à -75%

Je crois que je vais me prendre les trois premiers pour 17,50€ et j’attendrais que le dernier baisse encore un peu :smiley:

C’est pas vraiment sandbox, c’est une succession de niveaux à objectifs et scénarisés.

[spoiler]Il n’y a que dans le dernier niveau que tu peux faire ce que tu veux.[/spoiler]

Personnellement j’ai trouvé le concept très bien exploité, un vrai god game pour le coup et très prenant.
Edité le 20/05/2012 à 00:20

Steam

GreenManGaming

Impulse

Gamersgate

GreenManGaming

Je l’ai pris :kaola: ça m’étonnerais qu’il soit moins chère aux soldes de cet été

Steam

GreenManGaming

GameFly

Gamesplanet

Gamersgate

Red Orchestra 2 en week-end gratuit à partir du 24 mai 18h jusqu’au dimanche 27 mai sur Steam (préchargement possible dès maintenant)
Alors oui vous me direz ça n’est pas forcément l’info qui mérite de figurer dans ce topic, mais en général, ce genre d’évènement s’accompagne de réduction sur le titre durant la même période. Il est donc légitime de s’attendre à ce que ce soit le cas encore une fois. :ane:

J’aime bien leur notion de “weekend” qui commence dès le jeudi soir… Pas sur que mon patron comprenne et accepte le principe… dommage :ane:

Ben vu l’actualité jourfériéstique récente dans l’héxagone ça ne m’a presque pas choqué :ane:

Voilà des mecs intelligents, pas comme les autres crétins de bioware qui te font un weekend gratuit seulement faut télécharger 50 gigas de merde pour cela, et que tu peux pas commencer le download avant le début du weekend gratuit… donc tu perds un jour entier en téléchargement.

Très intelligent pour motiver les gens à jouer… 400 000 clients perdus ca leur a pas suffit visiblement…

on sent que cela t’est resté en travers hein :ane: