Dépensez moins pour jouer plus

Gamersgate prépare le lancement d’un service un peu spécial et un peu nouveau.

La possibilité de jouer gratuitement à n’importe quel jeu, en contrepartie il faudra se taper une pub à chaque lancement.

Ce sera dispo le 28 Mai, en Suède d’abord, c’est pour l’instant en bêta.
Edité le 07/05/2012 à 20:00

Et limité aux Etats-unis et au Canada… :paf:

Pour l’instant ouais, mais apparemment ça intéresse pas mal de monde et ils vont certainement ajouter d’autres régions

GameFly

Steam

Impulse

Alan Wake[/url] et sa suite [url=http://www.gog.com/news/preorder_alan_wakes_american_nightmare_and_save_up_to_25]American Nightmare sont aussi en promo et DRM-free sur GoG. :super:

Il m’intéresse bien mais je n’ai pas 14 € actuellement ^^ J’attendrais les soldes de cet été :ane:

Gamersgate

Steam

C’est normal que c’est moins cher de prendre les 3 séparément ? :etonne2:
J’en prendrais bien un épisode, moi. :slight_smile:
Edité le 11/05/2012 à 11:57

lol il a raison en plus ^^ mais le complete pack aurait pas des bonus ou un truc du genre ?

Je ne pense pas.

Sur la page Steam du complete pack on peut télécharger la soundtrack du jeu gratuitement par contre. :slight_smile:

Opposite Front est moins bien que le premier, sinon ?
Il est moins cher. :etonne2:

Et, par rapport à Company of Heroes Online, est-ce que cela reste intéressant, d’ailleurs ?
Edité le 11/05/2012 à 11:57

Donc c’est bien qu’il y a un bonus non ? :smiley:


EDIT : ah non c'est gratuit, donc on peut la prendre même sans acheter ?

Etrange non du coup ?

Les deux sont équivalent et se valent en qualité :wink:
C’est Tales of Valor qui est du foutage de gueule, ça se rapproche plus du HnS que du RTS :o. Bon il est rigolo 2 min, mais après c’est lourd. Ca tombe bien il est ultra court. :ane:

Merci pour ta réponse. :slight_smile:
C’est quoi HnS ?

Et par rapport à CoH Online ?
Edité le 11/05/2012 à 12:46

Oui c’est gratuit je les ai récupéré sans soucis.

A vrai dire, ce n’est pas la première fois qu’on voit un pack plus cher que les jeux séparés.

De rien. :wink:
HnS = Hack’n Slash, comme Diablo quoi. ^^ Bon j’exagère, hein, mais grosso modo tu contrôle une unité (ou quelque uns max), et tu pètes la tronche aux méchants en fonçant dans le tas. :ane: Il y a tout de même une ou deux missions sympa, mais globalement ça n’est pas au niveau des deux premiers. :stuck_out_tongue:

CoH Online je ne connais pas du tout par contre.

:hello:

Intéressant pour Company of Heroes, je craquerais bien. :ane:
Edité le 11/05/2012 à 17:07

GameFly

GetGames

GoG

DotEmu

Gamersgate

Steam

GreenManGaming
Le site fête ses 2 ans d’existence

Gamesplanet
Opération “on ne vend pas Diablo 3 alors on essaye de refourguer d’autres hack’n’slash histoire de…”