Dépensez moins pour jouer plus

Steam

Gamersgate

  • les Mount and Blade (Warband à 5€, With Fire and Sword à 2,50€)
  • Just Cause, “Alien Week”…
    Il y en a trop et c’est pas bien organisé donc je balance le lien général :paf: [:siffle]
    –> www.gamersgate.com…

GoG.com

C’est pas exactement le même jeu, mais c’est un gros gros hit qui arrive, forcément les gens se sont réservé pour diablo 3.

J’ai pas réssayé depuis 2 ou 3 mois, peut-être une update est passé par la :smiley:

J’ai regardé un peu les forums et à priori, y a du mieux niveau stabilité. Mais y a encore pas mal de monde qui se plaint de déco au bout d’une cinquantaine de tours de jeux. Heureusement, il suffit de recharger la derniere save auto et c’est reparti. Quoi qu’il en soit, un patch doit sortir en même temps que l’extension (fin juin). Il est sensé revoir une grande partie du mode multi en ajoutant notamment les animations.

Cool maintenant faut trouver les joueurs (noob comme moi) mais motivés pour de grosses parties :wink:
Edité le 29/05/2012 à 19:07

Steam

GameFly

Gamesplanet

GreenManGaming

Tu as oublié les 10% sur Indie Game: The Movie :o

:ane:

GetGames

[:lecorse] Space Quest Collection à 2,50€ sur Steam [:lecorse]

J’adorais ce jeu à l’époque :smiley: , obligé que je me le prenne :o
Edité le 30/05/2012 à 23:41

Steam

  • les Dungeons à -66%
  • Crysis 2 Maximum Edition à -50% pour ceux qui le possèdent déjà, soit 17,50€ (risible vu le contenu additionnel, j’ai hésité à le mettre [:shy])

GoG.com

edit… j’ai rien dit… :yeux1:
Edité le 31/05/2012 à 19:06

et 46 € de dlc :MDR

ça calme :lol:

Bah ça reste des DLC, y’en n’a pas besoin quoi :o

C’est cool s’il est en promo à 10 € maintenant, on peut l’espérer à 5 € cet été :ane:

Le nouveau Humble Indie Bundle V envoie du lourd !

  • Amnesia: The Dark Descent
  • Psychonauts
  • LIMBO
  • Sword & Sworcery EP
  • Bastion si vous payez au-dessus de la moyenne.

Comme d’habitude :

  • prix fixé par l’acheteur
  • sans DRM
  • multi-plateforme Windows, Mac, Linux
  • activable sur Steam si au-dessus de 1$ (content qu’ils n’aient pas gardé le cap de 5$ même si j’ai donné plus)
  • une part choisie par l’acheteur est donnée à la charité

Clairement l’un des plus gros bundle depuis le début des opérations, que des hits de la scène indé ! :slight_smile:
Le compteur défile à une vitesse ! :nexath
Edité le 31/05/2012 à 22:06

Bah c’est pas grave il reste les 3 autres. :ane:

Impulse

GreenManGaming

Sans doute le meilleur Bundle depuis sa création ! C’est bien simple ils ont en vendu plus de 200 000 en moins d’un jour :o

A posséder impérativement, ne serais-ce que pour Amnesia : The Dark Descent et son DLC gratos Justine qu’est une petite pépite :super:

J’ai déjà Amnesia et Psychonauts mais je vais me le prendre pour Limbo et Sword & Sworcery dont la bande son est parait-il formidable :miam:

Bon, du coup j’ai Limbo en double, c’est con à 2h près je l’aurai pas pris sur Steam :paf:


J'étais persuadé avoir Psychonaut également mais je ne l'ai pas retrouvé :heink:

C’est bien le jeu qui a une petite dizaine d’année où tu te ballades de rêve en rêve ?

C’est un peu con de les proposer séparément, vu que le Gold est moins cher :paf: (et surtout, IT est quasiment indispensable, aucun intérêt de prendre TQ tout seul ^^ )