Dépensez moins pour jouer plus

portal 2 acheté du coup, 7 euros 50 c’est correct :wink:


Pas tenté par heroes du coup ^^

Magic, j’avais essayer la démo, sympa mais il est clair qu’il faut des decks supplémentaires pour jouer sur la durée :non:
Ouais les Monkey Island il faudra que je me les refasses mais ce n’est pas ce que je cherche dans la catégorie “petits jeux” :neutre: mais les autres aussi sont à garder sous la main.

Finalement je viens de prendre:
Counter-Strike Complete, Magicka, Universe Sandbox, Two Tribes Pack, Fractal le tout pour 24,50 €

:paf:

store.steampowered.com…

Mais c’est quoi ce bordel ? :smiley:

Tiens, j’ai fais le total des mes achats des soldes, j’en ai eu pour 52 €, soit le prix d’un jeu normal… sauf que j’en ai acheté 7 :ane:

Ca fait 7.50 € du jeu en moyenne, ça le fait :stuck_out_tongue: (et encore, Batman à 25 € me plombe mes stats :ane: )

Y a une boite de police bleue. [:shy]

Des terminators avec des logo radioactive dans les yeux [:shy]

edit: vendu [:shy]
Edité le 01/01/2012 à 20:15

http://www.nerfnow.com/comic/image/659

Ca peut vite arriver 150$ ( 115,90€ ) :wink:

J’ai hésité à la cité celle-là, d’un autre coté c’est quasi tout le jour que que NerfNow! mériterai d’être posté :ane:

Faudrait qu’on lui apprenne à gérer correctement les soldes Steam… avec moins de 30 euors, t’arrive à te remplir ton compte et tenir jusqu’aux prochaines soldes, voir meme plus. :paf:

C’est les jeux récents, même avec une bonne promo, ça fait grimper la note

j"ai acheté portal 2, et c’est vraiment excellent comme jeu ! Un petit bijoux comme on en fait trop rarement désormais !

Un peu :ane:

Je me le serais bien pris en promo mais je ne sais pas combien j’ai sur mon compte ni même accès aux comptes en ligne :confused:

Les soldes de Steam sont terminées mais ça continue chez Gamersgate \o/

Y’en a encore un peu aussi chez GetGames avec Borderlands, Mafia II, FEAR 3 ou Football Manager 2011 à pas cher.

Mais comme vous n’avez plus d’argent après avoir tout donné à Steam. :pfff:

Au passage, Airline Tycoon 2 est à 13,60€ aujourd’hui.
Edité le 02/01/2012 à 21:57

C’est 13.59 € de trop :ane:

Et en Anglais seulement qui plus est. Mais une démo existe : www.jeuxvideo.fr…


Noté 4/10 par CPC

Le problème c’est pas le peu d’argent dépensé aux soldes Steam.
Le problème c’est le manque de temps pour d’autres jeux que ceux des promos Steam… deja qu’il en manque cruellement pour jouer à ces jeux-là… :fou:

Airline Tycoon 2 est bien en lui-même, mais ce que je trouve très nul c’est qu’ils aient virés le mode multi. Alors que le premier était un très bon jeu en LAN.

Très mal noté à ce que j’ai vu… Après pour le prix bon, c’est pas la mort. :paf:

Mais c’est chiant de passer son temps à le télécharger. :o

Steam :

-Les X-COM à -66%
-Age of Empires III Complete à -50% (18,49€)

Un nouveau jeu Microsoft après Fable… [:paysan] Même si j’aurais préféré le 2, ça reste une bonne chose qu’ils s’ouvrent à Steam. Pendant que d’autres s’éloignent au contraire…
Edité le 05/01/2012 à 20:49

c’est de la merde, je l’ai et il est nul de chez nul