Dépensez moins pour jouer plus

:lol:

taille du steam actuellement : 180 go :stuck_out_tongue:

Il te faudrait un SSD de 256 Go dédié à Steam en fait :smiley:
Edité le 01/01/2012 à 15:15

plus que ca !

à un moment, j’avais 80% de jeux d’installés, ca depassait les 500 go :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah ouais parce que mois j’ai 90% des jeux Steam qui sont installés j’ai 167 Go, dont 27 sur SSD donc ouais je suis naze à côté :lol:

Sinon : www.ldlc.com… apacher ! :MDR

un peu cher :whistle: :MDR

Pour Wdinows + quelques appli (Firefox, Office) + Steam je fais ça avec mon Crucial 128 Go mais avec steam tool pour changer les jeux de dossiers et les avoir toujours dispo www.stefanjones.ca/steam/ :smiley:
Mais Steam est installé sur le HDD, sinon ça prends trop de place juste avec TF2 et ses fichiers sources qui ne peuvent pas être déplacés :smiley:

Sinon pour les autres… Euh :whistle:

Sinon Blake
[spoiler]Bien la Golf R ? [:shy][/spoiler]
Edité le 01/01/2012 à 15:24

Pas mal moi je me sens faible avec la cabrio TSI 160 :ane:

En mode sport sur la DSG7, ça va très bien pour le commun des mortels :icon_biggrin:

Mais bon il y a juste 110 ch de différences [:shy]

[/HS]

P’tit joueur :o

259 Go le mien, et je n’ai pas terminé de tout télécharger :stuck_out_tongue: (et j’ai encore 492 Go à remplir :ane: )

Perso j’ai rarement plus d’une dizaine de jeu installés sous Steam, je les vire au gré de mes envies :smiley:

C’est ce que je faisais quand j’avais une connexion qui carbure :o Maintenant je vais tous les télécharger puisque j’ai la place, et si je dois en virer, je les graverais ^^

Might & Magic ca vaut quoi ? Je sais que c’est une saga très appréciée de certains, mais je connais pas du tout. A part un rapide test de la démo du messiah qui était un peu différent des autres je crois.

tay drole

15 jeux sur 110 d’installés pour moi, donc heu bon :stuck_out_tongue:

Il y a une démo. [:shy]

Bah j’en au 72, c’est pas beaucoup moins :ane:

Les Heroes n’ont rien à voir avec Dark Messiah :wink:

Ce sont des jeux au tour par tour où tu déplaces ton/tes héros sur une carte générale pour le faire naviguer entre les villes et les points d’intérêts (recrutement de tel ou tel type de troupes, bonus divers et variés), tu améliores tes villes en construisant des bâtiments (plus d’or par tour, recrutement de troupes, amélioration de troupes…), etc…

Et quand tu croises un ennemi, une baston s’engage sur un terrain en 3D, divisé en cases, avec les troupes qui jouent chacun leur tour (en fonction de leur initiative), jusqu’à ce que mort s’ensuive :wink:

les heroes of might and magic c’est un excellent jeu stratégique tour à tour (genre tu as ton/tes héro(s), tu te construis une armée de créature), le 6 parait qu’il est pas mal buggué d’après ce que j’ai attendu (perso je compte me l’acheté pareil)

Dark Messiah est un fps. Le moteur 3D a mal vieilli mais il est bien fait. J’aurais bien aimé qu’il y ait une suite

edit: grilled
Edité le 01/01/2012 à 18:23

hin hin :ane:

Quelqu’un connait Universe Sandbox ?

Je cherches des petits jeux sans violence histoire de me changer des FPS (bon d’un autre coté je vais prendre le lot CS :whistle: ).
Les tower defense c’est sympa mais j’en ai fait suffisamment pour vouloir faire autre chose.
Il y a World Of Goo évidemment mais je manque d’inspiration.

Dernier jour des soldes :

L.A. Noire

Dead Island

Magicka

Portal series

Deus Ex: Human Revolution

Serious Sam 3

Dungeon Defenders

Assassin’s Creed series

Orcs Must Die!

Bastion

Terraria

Call of Duty: Modern Warfare 3

The Elder Scrolls V: Skyrim

Saints Row the Third

Batman: Arkham City

Total War series

HMmm
Magic ? (Si tu aimes le jeu de carte)
Il y a aussi des point and click fun, genre les monkey island, runaway, still life :wink:
Trine et Trine 2 ?