Green Man Gaming
- Napoleon Total War : £4,98
- Dungeon Siege III : £7,49
- FEAR 3 : £4,99
Green Man Gaming
DS3 à ce prix là, je savais que c’était la crise mais là Citroen fait fort :o
Arf, si seulement ça pouvait être vrai… Je voulais m’en acheter une, mais après avoir essayé, j’ai été un peu déçu je dois dire… ça manque de confort, surtout quand on voit le prix. Pour moins cher, y a mieux côté marque allemande. Dommage parce que je l’aimais bien moins la DS3 d’extérieur.
Après pour 7,49£, je veux bien en prendre une quand même :ane:
A ce prix-là j’en prend un semi-remorque complet et je revends à la fin des soldes :o :ane:
Ben si t’as la place, tu les garde toutes, comme ça t’en as une différente pour chaque jour de la semaine ou selon le temps qu’il fait :neutre:
Une de chaque couleur pour être raccord avec les chaussures du jour ![]()
Une de chaque couleur pour être raccord avec les chaussures du jour
Je reconnais bien là l’homme de gout :o
Ouais enfin autant avoir une Bentley au moins tu as la couleur exacte de tes pompes. :o
Décidément, maintenant que les soldes de fin d’année sont terminées, c’est Green Man Gaming qui s’y met :
Et si on passe chez Free Mobile, ça compte dans « Dépenser moins pour jouer plus »?
:ane:
Ah ben non je suis bête, c’est dispo sur Steam alors ça compte pas :icon_biggrin:
Green Man Gaming
Steam
Même à ce prix là je ne jouerais pas à FEAR 3. :o
Personnellement je l’ai trouvé bien meilleur que le 2.
Jeux gratos jusqu’à demain ! :bounce:
Je ne sais pas si c’est un bug ou une connerie d’Orange mais jusqu’à demain, en entrant le code promo ANNEE2012 au moment de la commande, on bénéficie de 10 de rédu’c sur tous les jeux de leur catalogue.
Vu que certains jeux valent 9,99 ou moins, on peut avoir tous ces jeux gratos. :pt1cable:
C’est ici que ça se passe.
Et y’a un tas de bons jeux à moins de 10.
Edit : apparemment le code est utilisable 5 fois seulement, donc choisissez bien vos jeux.
Edité le 17/01/2012 à 15:22
Jeux gratos jusqu’à demain ! :bounce:
Je ne sais pas si c’est un bug ou une connerie d’Orange mais jusqu’à demain, en entrant le code promo ANNEE2012 au moment de la commande, on bénéficie de 10 de rédu’c sur tous les jeux de leur catalogue.
Vu que certains jeux valent 9,99 ou moins, on peut avoir tous ces jeux gratos. :pt1cable:
Et on peut utiliser le code pour autant de commandes qu’on veut.C’est ici que ça se passe.
Du coup From Dust à 15-10=5 ça le fait ?
daffytheduck_1_1:Jeux gratos jusqu’à demain ! :bounce:
Et on peut utiliser le code pour autant de commandes qu’on veut.C’est ici que ça se passe.
Du coup From Dust à 15-10=5 ça le fait ?
Ouep. ![]()
Youhou !
Je viens de prendre Medieval 2 Total War Gold Edition Gratos ![]()
A moi le mod Seigneur des Anneaux !
Thx daffytheduck ![]()
Mirror’s Edge à 10-10=0 … jhésite :heink:
Nan j’déconne :ane: