Dépensez moins pour jouer plus

mafia 2 à 6,68 euros sur Gamersgate.

Il est toujours à 5€ chez GetGames.

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lfytnhxRes1qghwsqo1_500.gif

Edité le 29/12/2011 à 19:31

Depuis le temps que j’entends du bien de la série des Total War, ça vaut vraiment le coup ? Et lequel est le meilleur ? Le dernier Shogun 2, ou les anciens sont accessibles aussi ?

Sword of the Stars II Franchise
Vous pouvez le prendre pour faire du social mais le jeu est encore extrêmement buggé. Par contre, les développeurs essaient de corriger le merdier. :wink:
Edité le 29/12/2011 à 19:22

Y’a pas Counter-Strike Franchise mais L4D franchise, a cause de la région a pparament, au rafraichissement j’ai vu un truc comme ça

J’y ai joué principalement à 2, Rome et Napoléon. Ce sont 2 approches différentes, du moins pour les batailles, l’un plus corps à corps (légions, phalanges), l’autre avec des canons et fusiliers. L’aspect gestion est plutôt axé militaire bien sûr, mais on doit quand même gérer le mécontentement, l’économie, etc… Après ça dépend quelle période tu préfères, si personnellement je préfère Rome, c’est surtout à cause de l’époque et du contexte (et puis les cohortes de légionnaires et les phalanges d’hoplites, quelle classe ! :smiley: ). Mais Napoléon est sans doute plus abouti niveau gameplay et technique…
Graphiquement, je ne sais pas quelle est ton niveau d’exigeance, il y a toujours des démos pour tester (que des batailles sauf Shogun 2 qui a un peu de gestion).

D’ailleurs je vais peut-être acheter Rome la totale, pour les extensions et le démat [:faim]

Corrigé le Counter-Strike :jap: De toute façon je crois que certains ont CSS en cadeau (cf. topic bourse au cadeaux).
Edité le 29/12/2011 à 19:33

Moi je conseillerais plutôt Medieval II Total War. On conserve le côté épique des batailles de Rome avec un gameplay plus profond. Et puis ça couvre toute la période des croisades :miam: jusqu’à la Renaissance.

Merci :wink:

Je verrais ça, mais j’ai déjà tellement de trucs pas encore joués que je ne sais pas si je peux me reprendre de plusieurs 100aines d’heures :smiley: (je n’ai pas encore lancé Mount & Blade à ce propos :paf: )

4,98€ maintenant, il bat GetGames de 1 centime :o

[:shy]
Edité le 30/12/2011 à 01:03

Pour avoir abusé de tous les totals war (suis fan) je rejoint daffy pour conseiller le medieval 2 total war .Au niveau gameplay c’est pour moi le plus complet ,graphiquement avec les mods il tient la route , certains mods sont dantesques (le mod Seigneur des anneaux est terrible.

Après , empire et napoléon sont vraiment de bons épisodes si l’on adhère à la période , un peu particulière (armes a feu etc)ou on perd un peu la méthode classique papier pierre ciseaux.

Shogun est trés bon aussi mais les batailles perdent un peu en tactiques pour être plus spectacle (il est trés beau).Je sais pas si je commence a me lasser de la série , mais j’ai eu plus de mal a adhérer a celui ci .Mais il demeure trés bon voir peut etre le meilleur pour commencer, de gros efforts ont été fait pour l’accessibilité .

Je suis faible… j’ai craqué pour le Dungeon Siege Complete Pack http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif

Merci, je vais prendre celui-là, c’est la période qui me convient le mieux je pense (surtout s’il y a un mod SDA… :miam: ), en plus il est à 2.50 € :stuck_out_tongue:

EDIT : en plus le Complete Pack avec Kingdoms est au même prix ^^
Edité le 30/12/2011 à 10:00

Le succès pour Super Meat Boy est juste :nexath

Sinon New Vegas me tenterait bien, il est gourmand comme jeu (même un peu [:shy] ) ?
Edité le 30/12/2011 à 19:18

tous les dlc fallout new vegas

• deus ex hr ae + tous les dlc

na :o

'suis tenté par le Fallout New Vegas, j’en ai entendu beaucoup de bien :oui:

Et par Magic, même si on ne peut pas construire son propre deck, pour 3.50 € ça devrait procurer des moments sympa ^^

Les deux valent-ils le coup ? :stuck_out_tongue:
Edité le 30/12/2011 à 20:09

Deus Ex à 17 euros… ca c’est de la promo intéressante, même si je doute de me laisser tenter faute de temps à lui consacrer…

Des trucs intéressants dans les C&C ? D’un point de vue strictement solo il s’entend.

Les avis sont unanimes pour dire que le tout dernier est minable.
Tiberium Wars plaît même si je n’ai personnellement pas super accroché, la campagne est d’une longueur raisonnable il me semble.

Pour ma part J’ai franchement bien aimé Command & Conquer 3 ainsi que son extension, Kane’s Wrath. :super:
C’est du Command & Conquer et c’est très classique mais c’est bien et il est encore super beau.

Par contre Alerte Rouge 3 je ne l’ai vraiment pas trouvé bon, à part pour le côté kitch de l’univers, et encore c’est sympa seulement durant la campagne russe, et la possibilité de faire les missions en coop à deux.