Dépensez moins pour jouer plus

:lol: oki

Je l’avais pris a une promo sur Origin à l’époque ( où il est moins chère à la base )

Bon bah j’ai craqué, j’ai pris Bastion et Sonic. Les jeux s’accumulent mais ne se finissent pas beaucoup. :frowning:

:nexath j’ai gagné un coupon de -50% sur The Wonderful End of the World, non mais qu’est-ce-que je vais faire de ça :etonne2:

J’ai du bol, j’ai eu un -33% sur un jeu Ubisoft :smiley: 'me prendrait peut-être HOMM6 plus tard :smiley:

C’est leur système de loterie. Parmis les jeux en promo journalière, il y a en quelqu’un qui ont des succès spécifiques. Si tu débloque ces succès avant la début de le prochaine promo, tu gagnes, dans ton inventaire, un charbon. Tu peux crafter 7 charbon, pour avoir un ticket de réduction, qui ne sera valable qu’à partir du 2 janvier 2012.

Sur les forums tu peux trader promo ou charbon.

Si tu gardes tous tes charbons, tu pourras participer au tirage au sort le 2 janvier. Si tu gagnes, tu possèderas tous les jeux steam.

Dawn of war 2 complet sur gamersgate pour 24.98 euros.

GetGames

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, j’ai ouvert ce topic pour les échanges de coupons Steam :wink:

inMomentum en pay what you want ( minimum de 1$)
http://groupees.net/arrow

rien de bien.

next.

Ouaip. La franchise StarWars c’est bien, mais j’aurais préféré qu’ils ajoutent KotOR 2 à leur catalogue :confused:

moui

+1000 (d’ailleurs le 1 est tjs en cours depuis… hum… j’ose meme pas el dire… .chez moi :ane: )
Edité le 27/12/2011 à 20:32

Gamersgate
GTA Ultimate Complete Bundle Package Collection Edition : 10€
Edité le 28/12/2011 à 20:04

j’"ai pris brotherhood et spaz du coup :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Just Cause 2 à 3€ chez Gamersgate.