Dépensez moins pour jouer plus

Pour aujourd’hui sur Steam :
Skyrim
Borderlands Franchise
Tom Clancy Franchise
Plants vs. Zombies
Blood Bowl LE
Risen
Renegade Ops
Prototype
Company of Heroes Franchise
Hard Reset
Jamestown
Wings of Prey

Borderlands pourrait me motiver je dois dire ^^

C’est un jeu très sympa à faire en coop :oui:

J’ai pris Skyrim http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire3.gif

Idem :smiley:

Sinon Blood Bowl à 8 €, si y’a des amateurs pour un match :whistle:

Y’a -75% sur la franchise X3, je m’en prendrais bien un, mais lequel :etonne2: X3 terran conflict non ? c’est le plus récent.
Je me les prend pas tous, juste un

Bah tu peux prendre Terran Conflict et Prélude, perso j’avais déjà TC , et justement , je me disais que ça serait pas mal d’avoir Prélude pour les soldes de fin d’années, du coup je l’ai pris et j’ai eu Alice qui m’a fait de l’œil et je me suis laissé tenté.

Edit: Pour TC + Prélude , c’est le War pack il est à 5€ du devrais pouvoir de laisser tenter.
Edité le 25/12/2011 à 19:34

me suis pris aussi alice :stuck_out_tongue: :bounce:

Ah oui le pack Terran Conflict et Prélude est au même prix que Terran Conflict tout seul :ane:

J'ai aussi Alice qui me fait de l'oeil :paf:

Oui, autant prendre TC, c’est le plus récent donc avec le plus de possibilités :wink:

5 € pour Overlord + Rising Hell + Overlord 2, c'est donné aussi :D

X3 Terran Conflict (seul) est moins cher sur Gamersgate (2,54€), et activable sur Steam.
www.gamersgate.com…
Edité le 25/12/2011 à 20:39

Aujourd’hui
Batman: Arkam asylum
Dungeon
Alice: Madness return
Nuclear Dawn
Il-2 sturmovik: Cliffs of Dover
Football manager 2012
X3 franchise
Fallout 3
Killing Floor
CoD: MW3 (encore vendu trop chère)
Atom Zombies Smasher
Overlord/Overlord 2

Perso: wings of prey acheté, je suis tenté par Nuclear Dawn, un mélange de FPS et de RTS, je vais aller voir des vidéos sur youtube pour me faire un point de vu
Edité le 25/12/2011 à 21:22

Pour l’avoir testé la semaine dernière durant le week end gratuit, je dirais que le concept est sympa mais que le jeu reste très basique.
La réalisation est pas top, c’est ni un bon FPS, ni un bon RTS, gros problèmes d’équilibrage et des mécaniques mal pensées.

Soit les mecs étaient pressés pour faire le jeu et ont juste posé leurs idées telles quelles, soit ils ne l’ont pas testé.

En somme un bon truc sur le papier mais mal pensé je trouve.

Est-ce que vous sauriez quelle est la « dose » simulation dans Il-2, si c’est pensé plutôt simulation ou arcade ? J’aimerais un truc relativement accessible mais pas trop non plus (j’ai fait un peu d’aéromodélisme, je ne suis pas un ignare complet quoi).

d’après ce que j’ai pu lire, c’est plutôt simulation mais je ne sais pas à quel point

to rxp

+1

Ma copine l’a acheté récemment car elle aimait les robes (et elle va en faire une ou deux je n’en doute pas) et elle a bien aimé manifestement ^^

à moi sonic et armagedon :stuck_out_tongue:

j'hesite sur bulletstorm et games of throne...

Bulletstorm est :super: un bon p’tit clone de Gears of War, bourrin, et y’a un bon système de combos, arsenal sympa. Mais il est un peut court, heureusement rejouable pour le plaisir.
C’est toi qui voit… -75%

Je le recommande :o
Approved by Smoky :ane:
Et y'a une démo si vous doutez ;)