Dépensez moins pour jouer plus

une telle promo. il est pas bcp plus cher sur steam.

Oui. Tu achètes, tu obtiens la clé et le lien de téléchargement, tu utilises le petit logiciel qui téléchargera le jeu (tu peux conserver le fichier télécharger) puis tu as une installation normale comme si tu installais d’un CD et c’est terminé, le jeu tournant comme avec un nocd…

sauf si le jeu utilise Steam comme protection, ce qui fait que tu es obligé de passer par Steam pour jouer. :o

[quote="Compte supprimé"] une telle promo. il est pas bcp plus cher sur steam. [/quote] Oui mais tu récupères aussi des points qui peuvent être utiliser pour acheter des jeux ultérieurement.

oui, mais vu le faible laps de temps entre sa date de sortie et ces promos… à ce niveau làce Batman fait presque plus fort que… DNF.

Ce qui est surprenant :etonne2:

En tout cas, achat de Batman. :paf:

[quote="RePenTi_ch"]

Ce qui est surprenant :etonne2:
[/quote]
Vu le couac lié au report du jeu pour des raisons discutables, les bugs liés à Dx11 font que le jeu a été copieusement massacré sur les forums et, vu que c’est un peu le public visé, ils ont du y laisser quelques plumes.
Edité le 24/12/2011 à 10:26

ha t’as jamais dit, ca :stuck_out_tongue:

normal il se lance meme pas en dx11 cay de la daube pas finie… et le coup des dlc avec entre autres catgirl merci bien…

Vu le couac lié au report du jeu pour des raisons discutables, les bugs liés à Dx11 font que le jeu a été copieusement massacré sur les forums et, vu que c’est un peu le public visait, ils ont du y laisser quelques plumes.
[/quote]

vouaip.

je l’ai parce qu’on me l’a offert, sinon, c’etait meme pas en reve.

Des plumes de chauve-souris [:paysan]

:ane:

Mais, ouais, vu les premiers retours foireux (malgré des bons tests), je pense aussi que c’est pour rattraper le coup. En tous cas j’en ai profité :stuck_out_tongue:

ouaif, enfin bon… tu fais tourner le jeu en DX10 et sur une autre becane en DX11. Je te parie que le 90% des joueurs seront totalement incapables de les différencier.
Tu peux meme faire tourner sur les 2 bécanes en DX11 en leur faisant croire que c’est en DX11, ils vont tous s’extasier « comment que c’est trop plus mieux que DX10 wouah »… alors que non. :paf:

Et le "coup des DLC… franchement… on veut nous faire bouffer des DLC sur tous els jeux. Les jeux sans DLc, c’est limite devenu l’exception.
Et arrete moi si je me trompe, mais le jeu en lui-meme est complet avec un début et une fin, ce sont juste des DLC à la con (maps en plus pour les mode autre que l’histoire solo, des skins…). C’est pas du tout nécessaire pour le jeu solo (et ca reste un jeu solo à la base. C’est pas comme s’0il te l’avait refourgué en kit et que sans les DLC tu pouvait pas le finir ou profiter pleinement du jeu. :neutre:

[/quote]

Voui… ca montre le niveau dudit public. En soit le jeu est bon (du moins si j’en crois la critique… mon batou attendant sous le sapin :miam: )

y a aussi l’histoire du code pour catwoman. et ca c’est un morceau de l’histoire si j’ai bien tout compris.

C’est un effet loupe vu que seul les gros jeux ultra marketté et acheté massivement sont de cet ordre là.
Au final, cela ne représente qu’une partie des jeux vendus qui sont la plupart du temps encore sur un modèle à l’ancienne (jeu+extensions plus ou moins copieuses)…De toute façon, les extensions à l’ancienne ont souvent été dispensable sauf pour les gros fans.
Edité le 24/12/2011 à 12:01

Elle est dans le jeu, le DLC ne sert qu’à la prendre[/strike] [strike]jouer avec elle l’utiliser (ouf :o ) pour les Défis et autres Challenges, donc bon, on s’en fout un peu :stuck_out_tongue:

D’un autre coté, quand on veut l’avoir DLC faut pas venir se plaindre après :o

Même pas, elle est jouable de base dans tous les défis, pas besoin de DLC. :slight_smile:

Les seuls perso rajoutés par les DLC sont Nightwing et Robin, et uniquement sur les maps défis, ça ne touche pas à l’histoire.

Et encore… Robin tu l’as de facto si t’as preco chez amazon [:shy]

bon bah j’ai craqué pour Dirt3, dust, et EYE (que j’y jouerais peut etre un jour :kaola: )

Ah ouais ? J’ai rien reçu. :o(
Edité le 24/12/2011 à 14:00

oui, j’ai recu ce mail, fin novembre :

[spoiler]Bonjour,

Suite à votre commande de l’article B004HYH102 sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir un code bonus pour ce jeu.

Votre code bonus est : blablabla

Nous attirons votre attention sur le fait que ce code vous permettra d’obtenir un autre personnage jouable « Robin » avec 2 skins alternatifs + 2 exclusifs et non le skin de Batman : The Dark Knight Returns comme indiqué sur la page détaillée de l’article.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr…

ton code marche pas :o

Tu peux lire le vrai code qu’en mettant les lunettes KindleCodes Revelation envoyées avec le jeu… :ange:

:pt1cable: :icon_biggrin: :ane:

Sinon je crois que dx11 apporte surtout la gestion de la physique, alors visuellement :neutre: , a part peut être aussi la tessellation (je crois que c’est sur dx11 mais peut être déjà depuis dx10.1, suis pas sur)

Le cas de Batman est particulier puisque c’est un code pour activer Catwoman qui fait partie du jeu, mais que l’on doit payer si l’on a déjà utilisé le code, donc en gros si l’on achète le jeu d’occasion :frowning:

:lol: