Dépensez moins pour jouer plus

Fallait pas attendre qu’il tombe à 2.50€… c’est la fausse bonne idée pour un jeu multi… tu l’as pas cher, mais t’es… tout seul [:shy]

aucune idée, je l’ai j’y ai joué un peu et rangé :paf:

Y’a de la maxi-promo sur Steam aujourd’hui : Aliens vs Predator -80% :ouch: , Train Simulator 2012 -90% :nexath (4 € chaque)

Dommage que ce n’est pas des jeux qui m’intéressent particulièrement :o

Il y a Avadon à 1.74 euros pour ceux que cela intéresse…C’est à dire personne. :ane:

Y a quelqu’un d’intéressé pour échanger un coupon de -50% sur le super méga jeu APOX contre n’importe quoi ? :paf:

Le jeu qui coûte plus de 1000€ avec tous ses DLC. :paf:

Y’a aussi EYE à 2,49€.

d’ailleurs les DLC sont également en promotion :ane: , l’intégrale des DLC est à « seulement » 229 euros au lieu de 1145 euros :ane: (-80% :paf: )

Y’a quelqu’un d’intéressé pour échanger un morceau de charbon contre un morceau de charbon, pour gagner un autre morceau de charbon ? :ane:

[quote="Blake_ch_1_1"] Je veux bien donner mon coupon 33% sur un jeu Valve à qui veut bien :) [/quote]

J’en ai un aussi, on peut les échanger pour gagner le cadeau supplémentaire :ane:

Moi j’ai -25% sur Valve. Du vol. :paf:

Le système d’échange est instable en ce moment. :confused:

Mouais pas terribles les soldes de cette année je trouve. Soit c’est des trucs déjà vus, soit c’est des jeux en bois (genre AvP)… ou alors le prix est pas intéressant.

From dust j’aurais bien tenté, mais pas à plus de 4/5 euros quoi.

me suis bien amusé sur avp moi.

moi aussi. surtout à ce prix là. :neutre:

+1 :miam:

C’est le problème, y’a tellement de jeux en soldes à Noël / l’été / à Halloween / tout le long de l’année, qu’on retombe fatalement sur des trucs déjà passés :wink:

En tous cas ça m’a permis de prendre Orcs Must Die! que j’avais loupé déjà deux fois :ane: (et je ne le regrette pas :stuck_out_tongue: ) Et puis Batman à -50% :miam:

Je me tenterais bien AvP, pour 4 € c’est pas la mort, par contre je crois que je devrais faire l’impasse sur la partie Alien parce que je sens que ça va me retourner la tête sinon :stuck_out_tongue:

Batman Arkham City à 20€ chez Gamersgate.

:grrr:

:ane:

Vous voyez comment Steam vous manipule. :o

:ane:

Fais un essai… Perso, la partie Alien j’ai jamais pu les faire sur les autre AvP (ca tournait trop et trop vite dans tout les sens :paf: ) , mais là c’est beaucoup « violent » question « retournement de tete » sas pour autant dénaturer les capacités de ces sales betes :oui:

Une tell promo si tôt après sa sortie et avant noel ?

Qqn a déjà utilisé ce site ?