Dépensez moins pour jouer plus

apparemment le driver, meme à 25, ca vaut pas le coup.

Il était à 15€ il y a 4 jours chez GetGames, personne n’a tilté :o bande de Steam addict :o

Il y a Achtung panzer:Operation star à -33% sur Gamersgate. :ane:

Ce sera toujours moins cher que sur Steam quand il ne sera plus en promo. :o

de facon steam powa le reste c’est des ramasses miettes :o :na:

Ouais ben j’aimerais bien que Steam revoie un peu ses serveurs à la hausse, Medieval 2 qui télécharge à 80 ko/s c’est pas top, même avec ma connexion :o

Change de pays dans ton profile et relance steam, parfois ca va mieux chez des voisins du bout du monde :wink:

je me suis callé chez les suisses, en général ca envoie bien, mais la en ce moment c’est pas trop ca

:oui:

Bon de toute façon c’est pas ça qui presse, mais bon ^^

(je suis en train de télécharger tous mes jeux Steam, vu que j’ai un DD de 1 To :ane: Encore 500 Go à remplir :o )

Les problèmes de connexion t’ont marqué on dirait. [:shy]

Ouais :smiley:

Autant un jeu en DVD ça s’installe vite (surtout depuis que j’ai changé mon lecteur :o ), autant passer 2 jours à télécharger un jeu, ça te coupe l’envie :ane:

Faut planifier, quand tu sens que tu approches la fin d’un jeu, tu commences à télécharger un autre. :smiley:

Si tu les graves sur un CD, oui :smiley: Mais mon graveur était aux fraises, donc pas possible non plus :ane: (maintenant oui, je vais pouvoir le faire :stuck_out_tongue: )

Finir un jeu ? C’est quoi ça ? :whistle:

:ane:

C’est quand tu en as marre :stuck_out_tongue:

Aaaahh, OK :smiley:

Donc oui je connais, c’est bien connu qu’il en a marre Cassin :o

ya LA noire en promo, il est bien ? je me tate…

Driver: San Francisco acheté

Perso LA Noire j’ai beaucoup aimé… mais attention c’est un jeu archi-buggué… Donc si t’as de la chance ça peut le faire… sinon tant pis :ane:

arf, rokstar quoi…
je verrais demain :slight_smile:

la noire pour moi + les dlc magicka qui me manquaient.