Dépensez moins pour jouer plus

Vu comment j’ai jamais rien gagné à un jeu de loterie c’est impossible :paf:

donne tes curly à cassin.

Je te dis pas le bordel pour t’y retrouver dans la bibliothèque après :paf:

trop le kif. mais ca se poursuit apres ou c’est que jusqu’à maintenant ?

autre chose, vla comment tu vas devoir le securiser apres :paf:

Je ne sais plus si ça a été dit, mais il y a pas mal de promos sur Gamersgate aussi : www.gamersgate.com…
J’ai ainsi économisé 0,16€ sur le DLC Lost Adventures de Orcs Must Die! [:shy]
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/23274_111700198859923_2043_n.jpg

tu as gagné ta journée :whistle:

J’hésite pour Starpoint Gemini. [:paysan]

Si ca intéresse quelqu’un…

Avec Orcs must die j’ai gagné un coupon -50% pour Worms Reload (mais là vous direz à juste titre que c’est de la daube, vu que le jeu est deja à -50% pour Noel :paf:)

Par contre j’ai aussi gagné, grace au defi d’Anomaly Warzone Earth, un coupon -50% pour Batman Arkham Asylum (version GOTY aparrement) (“seulement” 33% durant les soldes, du coup ca devient un peu plus intéressant). Mais je l’ai deja ce jeu nomdidiou :o
Edité le 20/12/2011 à 17:19

j’ai eu un sursaut.

mais nan s’pas city :stuck_out_tongue:

dommage j’ai deja :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai eu le meme sursaut… associé à un gros “Fais chiiiiiier” (City, il va se trouver sous le sapin de Noel… ca aurait été balot :paf: ). M’a fallu une bonne fraction de secondes pour me rendre compte que c’était pas celui là :ane:
Edité le 20/12/2011 à 17:25

:lol:

tu me l’aurais donné hein t’est gentil toi hein :love:

:paf: ²²²²²²²²²²²²

Fais oeuvre de charité. [:shy]

Si j’ai pas craqué d’ici là et que tu veux faire un échange, ça pourrait m’intéresser :stuck_out_tongue:

Pas de prob… tu sais où me trouver :jap:

EDIT: ah bah tiens… 19h04… Steam à nouveau complètement à la ramasse. On se demande pourquoi :ane:
('tain DNF à 5€… mais :MDR quoi)
Edité le 20/12/2011 à 19:06

Deuxième fournée ! :bounce:
[Photo supprimée]

Les offres d’hier sont encore valables pendant encore 3h35, je sait pas si c’est un bug :neutre:

Et celles d’aujourd’hui sont valables 27 heures…

C’est pt’être un ratrapage
Edité le 20/12/2011 à 19:34

C’est voulu, les promos d’hier sont prolongés pour compenser les heures où le store répondait plus. :oui:

mais celles d’aujourd’hui, je les ai bien sur 24h, par contre. pas 27h…
Edité le 20/12/2011 à 19:40

:paf: :ane:


Bon ben y'a rien qui m'intéresse aujourd'hui, je vais économiser des sioux :p Edité le 20/12/2011 à 20:05

J’aurais pas du prendre The Witcher l’autre jour, j’ai dépensé 2 € de plus :o

Bon après ça leur fait plus de thune au studio :o

Red Orchestra 2 m’intéresserait mais bon 17 €, si je le prends, je n’achète plus rien ensuite…


L'est bien Batman Lego ? Niveau durée de vie ?

Je l’ai sur Wii (je l’ai eu gratuit :ane: ), c’est de la même veine que les autres Lego Machin (StarWars, Indiana Jones, etc…), par contre j’accroche moins à l’univers Batman :confused: Mais si tu aimes Batman et les jeux Lego, oui c’est du tout bon :stuck_out_tongue: