Dépensez moins pour jouer plus

Ok, bon j’ai le souvenir d’avoir cassé mes ongles avec des Lego, mais bon vu que c’est pas physique là [:shy]

[Photo supprimée]

et là, c’est mieux ? :ane:

miffant fuiffe ! http://kay.smiley.free.fr/images/2272.gif

Le Humble Indie Bundle 3 est offert en bonus si vous payez le Bundle 4 au-dessus de la moyenne. Ca comprend Cogs, Crayon Physics Deluxe, Hammerfight, And Yet It Moves et VVVVVV (plateforme hardcore dans la vaine de SMB).

Unreal Tournament III à 4€ chez Gamersgate aujourd’hui, en plus des 1324 autres offres :paf:.

Company of Heroes Complete Bundle à £7,85€ chez Direct2Drive.
Edité le 21/12/2011 à 12:04

Ouais prenez le et faites pas les rats ! :clap:

Vu le bien que j’en ai lu par ci par là, je pense que oui :slight_smile:

bon

batman à moi

les stalker à moi

:miam:

le dernier stalker que je n’ia pas encore est bien pas cher, mais vu comment j’ai avancé dans le 1er… je le prendrais une autre fois je pense…

Je suis faible je sais, j’ai pris BFBC2 à 5€ :peur:

[spoiler]sur Origin :pfff: [/spoiler]

:lol:

La franchise Sherlock Holmes à -75%, ça peut intéresser Mme Cassin :smiley: (2.50 €, elle en a déjà la moitié :stuck_out_tongue: ) Faut juste trouver les patches FR parce que sur Steam ils sont uniquement en anglais :confused:


Sinon NwN2 et tous ses add-ons pour 5 €, ça vaut carrément le coup :super: Si je ne les avais pas déjà :D

'me demande si je vais craquer pour Batman à 25 € moi [:paysan]

Je crois que je ne vais rien prendre cette année, j’ai beaucoup trop de jeux à finir…

N’est-ce pas ? :ane:

j’ai sauté batgirl à ce prix la. faut po hesiter.

Il est sur ma liste de Noel, c’est lui, où assassin’s creed revelation, où W40k space marine, où un aspirateur :neutre:

un aspi alors :jap:

un portant :jap:

voir 2 portants :jap:

Bon ben je commence déjà à regretter mon achat:

Je n’arrétais pas d’avoir du lag sur BF3 et ma souris qui se bloquait.
Évidemment je me dis: “c’est ma souris qui lâche si j’ai du bol sinon c’est le contrôleur USB de la CM si j’en as moins”

Je viens de sortir du jeu et je me dis: “autant relancer le download de BFBC2 pendant la nuit parce que : 8Go, j’ai beau pas avoir la connexion de Cassin, ça va durer un peu”

Et là je me rends compte qu’Origin n’a pas arrêter le download penadnt que je jouais à BF3 :ouch: :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Steam fait la même chose quand on lance un jeu :stuck_out_tongue: (même si ce n’est pas un jeu online [:paysan] )