Dépensez moins pour jouer plus

ba je l’avais payé 3 euros je crois, si je vois un truc, je te dirais mais osef un peu ^^
MP moi ton mail

ah si, tu as un jolie sœur ou cousine que je pourrais sniper ? :ane:

rooooohhhhhhh capitaine crochet quand meme :MDR

Suis orphelin et ma sœur est à la retraite :wink: , je t’envoie ça.

Dommage le coup des coupons valables plus tard… :frowning:

Sinon, il y a Fable - The Lost Chapters à 2,24€, ça vaut le coup ?

nan :o

à chaque fois j’etais mechant des le debut :o

trop dirigiste ce jeux :o

:paf:

C’est sympa mais le perso vieillit trop vite, on joue rapidement avec un vieillard :paf: :ane:

z’avez pas intérêt [:eveden]

voilà, j’ai fait un heureux pour noël :smiley:

J’ai eu un -25%.

J’ai jamais de chance dans la vie :o

J’ai débloqué le cadeau dans Orcs Must Die, du coup j’en ai eu 2 : un morceau de charbon :heink: , et -50% sur Worms Ultimate Mayhem :stuck_out_tongue:

C’est con, je suis fortement intéressé par le dernier Worms en 2D (je ne sais plus comment il s’appelle), mais ceux en 3D ne m’intéressent pas :ane: Donc si quelqu’un en veut… :stuck_out_tongue:

Je veux bien l’équivalent en €€€ http://kay.smiley.free.fr/images/11415.gif

C’est con, parce que le jeu est déjà à 50% en ce moment, du coup j’ai VRAIMENT du mal à comprendre l’intérêt d’attendre janvier pour l’avoir au même prix :ane:

Si t’es un peu beaucoup juste financièrement et que t’as plein d’aute achats compulsifs pendant le mois de décembre, ca te permet de soulager ta facture de quelques euros et de reporter ca sur la facture de janvier de ta CB :paf:

J’ai eu qu’un bout de charbon pour l’objectif d’orcs must die :expressionless:

@the dark skyr @Cassin : Merci pour vos avis :jap:

Sinon, pourquoi moi je n’ai qu’un -25% Valve et d’autres -50% ou -33% :frowning: (même si je n’en n’ai pas forcément l’utilité [:shy] )
J’ai un -25% Bethesda aussi, peut-être utile si genre New Vegas est soldé entre Janvier et Mars…

Pour les morceaux de charbon, au bout de 7 vous pouvez les échanger contre un cadeau.

Sinon vous pouvez les garder et les utiliser pour participer au grand concours du 1er janvier, chaque morceau de charbon compte comme une participation, donc plus on en a plus on a de chance de gagner.
Le premier prix c’est tout le catalogue de Steam. :paf:

Le -33% que j’ai eu pour les jeux Valve c’est un peu con car je possède presque tout le catalogue de Valve à part CS Condition Zero, donc aucune utilité :paf:

ah ouais quand mm :paf:

Merci à toi {sz}gazton !

Moi c’est 50% chez Valve mais si je n’en ais pas besoin, moi au moins j’ai des amis :whistle: