Dépensez moins pour jouer plus

Moi j’ai bien aimé. Un FPS un peu à l’ancienne (survival -mais pas tant- horror mais couloir). L’histoire est sympa et l’ambiance est bonne.
Pour pas cher je le recommande :slight_smile:

:jap: les gars merci je rpends :slight_smile:

un que je refais souvent, c’est timeshift j’avais adoré.

trop bon ce jeux :stuck_out_tongue:

Ah oui, ou tu peux stopper le temps, le ralentir ou le reverse ? C’était sympas ca :smiley:
Un peu cheater ton gars mais sympas.

Ah mayrde, j’avais pas vu ^^

Du coup je vais peut-être me prendre Portal 2, si ça marche aussi pendant les promos :stuck_out_tongue:

oui, c’etait vraiment genial, d’ailleurs je vais m’y remettre, heuuuuuu, un jour :stuck_out_tongue:

tellement de jeux à faire…

cay combien le coop sur portal 2 max ? 2 ? 4?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

2

A priori ouais :

[i]Can I use coupons on already discounted items?

Coupons are valid on discounted items unless specified otherwise.[/i]

merki :jap:

Je dois être très con, parce que je ne vois pas comment ça s’utilise ce bon d’achat :heink:

C’est marqué sur la FAQ que ça s’utilise automatiquement sur n’importe quel jeu fonctionnant avec (et que je peux le retirer si je veux le garder), hors sur Portal 2 je le voie toujours à 7.49 € (au même prix que sur le site de Steam sans être connecté), et je ne vois mention nulle part de mon coupon :paf:

Et je dois être très con bis parce que je ne vois pas non plus où changer mon adresse :ane:

(Valid January 2nd, 2012 through March 1st, 2012) 'sont pas cons.

La plupart des coupons seront utilisables à partir du 2 janvier. :smiley:
Edité le 20/12/2011 à 11:04

:paf:

OK, du coup je vais peut-être me le prendre quand même a 7.50 €, parce que s’il repasse à 20 € (son prix normal), avec 33% dessus ça fait encore 13 € :o

Je t’échange mon -50% contre un morceau de charbon ?

:whistle:

j’ai fait kdo de half life 2 + lost coast a une amie du coup.

ca doit faire 1000000 ans que je les ai :stuck_out_tongue:

Ca marche, viens sur le serveur minecraft :o

Les coupons Valve n’ont strictement aucun intéret, qu’ils se prennent deja tous au moins-50%, voir -75% dans la tronche pendant les soldes. :sarcastic:

(par contre, j’ai, sauf erreur, un HL2, un HL2 Episode 1 et un Saint Row 2 que je me traine en “gift” depuis des années :paf: … si ca intéresse qqn…)
Edité le 20/12/2011 à 11:12

:lol:
Edité le 20/12/2011 à 11:11


[quote="RePenTi_ch"] Les coupons Valve n'ont strictement aucun intéret, qu'ils se prennent deja tous au moins-50%, voir -75% dans la tronche pendant les soldes. :sarcastic: [/quote]

Oui c’est ce que je me suis dit aussi :paf: Du coup je l’ai pris quand même, 7.50 € pour Portal 2 c’est bieng :smiley:

J’aurais bien pris BFBC2 sur Steam rien que pour faire c**** montrer mon mécontentement à propos d’Origin, mais soldé il est toujours plus cher que les 5€ de demain sur Origin :paf:

Il vont finir par m’avoir si ça continue :peur:

Suis intéressé par un hal life épisode 2 à pas cher si jamais vous en avez un en rab, c’est le seul qui me manque !?
Je peux vous payer en timbre, en chèque en bois ou vous gifter un truc en carton! :wink:

j’en ai 1 en rab, c’est quoi ton nick steam déjà ?


MP moi plutôt ton mail

Sérieux !? C’est banditbandit370 (parce que nous sommes très nombreux…) tu veux quoi en échange !?