Dépensez moins pour jouer plus

C’est encore trop cher. :o

Pour faire dans l'original, il y a [Space rangers 2](http://store.steampowered.com/app/46330/) à pas cher. ;)

Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 1038883318

Varnish cache server

:ane:

+1

Y a une liste des trucs (pas tous confirmés apparemment) qu’on peut gagner ici

Perso, je peux confirmer le -25% sur les jeux Valve (par contre c’est limité dans le temps genre: entre janvier 2012 et mars… plus trop sur du mois de fin de ce cadeau, et vu que j’arrive plus à voir mon inventaire… :paf: )

Vient de faire le défi pour Anomaly Warzone Earth… mais là encore peut pas voir mon inventaire pour voir mon cadox :yeux1:

C’est nul surtout :o

Nan, de toute façon les FPS et moi ça fait deux, les jeux multi et moi ça fait 2, alors un FPS multi, c’est même pas la peine :smiley:

J’ai pas d’amis :o :ane:

Au moins j’avais laissé le bénéfice du doute :whistle:

mange un curly :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:lol:

Ah ben si en plus t’as pas de Curly, on ne peut plus rien pour toi :o

KOIN ??? PLUS DE CURLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

mais :peur:

C’est la crise ma pauv’ dame :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Ayé, mon cadal a marché, -33% sur n’importe quel titre :smiley: :bounce:

qwa qwa qwa ?

:stuck_out_tongue:

J’ai voulu tenter un autre cadal a gagner pour Orcs Must Die (j’ai finalement craqué hier :smiley: ), mais pas moyen de synchro avec le Steamcloud, donc je ne suis pas sûr que ça marche :heink: Je retenterais tout à l’heure :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

me suis pris portal 2 tiens.

pis singularity j’hesite.

je l’ai fais ce matin avant de partir au taff :smiley:

Sur n’importe quel titre de Valve, attention.

Moi j’ai eu -50%. :bounce: Mais j’aime pas Valve, ils ont fait exprès. :frowning:

C’est un bon FPS à l’ancienne, pas forcement très difficile mais bien fait.

Désolé pour ceux qui ont acheté Neverwinter Nights 2 Platinum à 6€ hier mais il est à 3€ aujourd’hui sur Gamersgate.
D’ailleurs le site a réagi face aux soldes de Steam, 492 jeux en promo. Par contrr faut faire le tri.

Sinon, Magicka, la collection complète, à 5€ sur Impulse.
Edité le 20/12/2011 à 10:42

Moi j’ai bien aimé. Un FPS un peu à l’ancienne (survival -mais pas tant- horror mais couloir). L’histoire est sympa et l’ambiance est bonne.
Pour pas cher je le recommande :slight_smile: