Dépensez moins pour jouer plus

Comment ça marche GetGames ?
J’ai cru comprendre dans les « fine prints » de Mafia 2 que ça passe quand même par Steam ?

Vu que Steam est la protection, oui ça passera par Steam une fois que tu l’auras acheté. Je parle dans le cas d’un achat Gamersgate mais je présume que c’est la même chose pour les autres sites.
Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui avait foiré mais le jeu (en l’occurence Sword of the stars 2) avait été téléchargé sur Gamersgate puis étrangement par Steam. :confused:
Edité le 19/12/2011 à 18:23

Sur GetGames quand tu achètes un jeu, il te file une clé d’activation (s’il y a besoin d’une clé) et un downloader à télécharger.
Le downloarder va télécharger les fichiers d’installation du jeu à partir des serveurs de GetGames et il va lancer le programme d’installation classique du jeu une fois le téléchargement terminé.
Dans le cas d’un jeu qui nécessite Steam, l’installation se fait comme pour n’importe quel jeu Steam. Après je pense qu’il est possible d’entrer directement la clé d’activation dans Steam.

Au passage vous avez un récap’ du fonctionnement des principaux sites de ventes en première page. :wink:
Edité le 19/12/2011 à 18:37

Oups :sweat:
Merci pour vos réponses :jap:

Noel a commencé sur Steam http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif

Ne parles pas de Steam, hier je ne me rappelais plus de mon mot de passe et j’ai passé tellement de temps à le retrouver que je n’avais plus envie de jouer ni le temps. :o

Ah quand ca m’arrive, je cherche meme plus et je fais un password recovery/change après la 2e tentative infructueuse de m’en souvenir… ca me fait perdre moins temps et ca m’énerve moins :ane:
Edité le 19/12/2011 à 19:31

-0% sur metro 2033 :nexath

C'est tout buggé :o

Justement je ne savais pas trop comment faire. :ane:

Neverwinternight 2 au complet (2 extensions) pour un prix à faire pleurer le père Grandet sur Gamersgate.
Moins de 6 euros.

moi je vois -75% soit 2,75 euros :ane:

Steam! What else. :ane:

:lol:

-75%

Mais c’est vrai que c’est tout bugé… juste avant cette meme promo pour ce meme jeu m’affichait: pas dispo pour votre région ( :paf: ) Un p’ti coup de refresh et hop, -75% et dispo :pt1cable:

(en plus d’etre bugé, leur serveurs pataugent (deja!) dans la semoule en plus, on dirait :o )
Edité le 19/12/2011 à 19:37

Pour les frustrés de l’armée rouge, il y a une grosse promo sur Achtung panzer:Karkov sur Gamersgate.
:smiley:

http://img560.imageshack.us/img560/6953/captureroc.jpg

nan mais en fait ils voulaient mettre -100% de réduc [:lecorse]

Steam est à l’agonie, je n’arrive même à afficher la page de mon « inventaire » pour leur nouveau trucs des soldes :nexath

J’ai cru comprendre que j’ai gagné un truc pour TF2… mais j’ai pas TF2 moi :o

Ben tu échange avec tes zamis :neutre:

Attend qu’on ai tous reçu notre cadeau pour un jeu qu’on a pas et on va faire une bourse aux échange :icon_biggrin:

Ah, toi aussi. [:shy]
D’un autre côté, il n’y a rien qui m’intéresse. :paf:

Ah oui, j’oubliais: TF2 est gratuit :ane: