Dépensez moins pour jouer plus

salut
Je viens de voir ce topic

Vous pouvez ajouter :
www.play-asia.com… dans le listing des fournisseurs intéressants (au début du post)

Il sont multi plateformes (pc , consoles…)
Et gravement attractifs sur les prix

valà valà si j’ai ajouté mon ptit caillou c’est déjà ça
@+

C’est assez cher (voir mem très cher pour certains jeux à venir… meme Steam c’est moins cher :paf: )… d’autant plus que ce sont des version asiatique des jeux (y a-t-il au moins l’anglais dans les langues?)
Edité le 16/12/2011 à 15:30

pub :o ban :o

c’est une blague là ?
le but c’était pas la pub mais l’info :o :o

Pour répondre à repenti@ch jettes un oeil sur les tarifs consoles c’est violent le delta entre ce qui est et ce qu’on paye en europe
Edité le 16/12/2011 à 15:36

Celà dit, il ne faut pas oublier la douane…donc on paye peut être moins cher, mais on joue aussi à la roulette russe…

C’est pas toujours très intéressant, sauf promo exceptionnelle, dans ce cas là faut faire vite les stockes épuisent vite :frowning:

Bein regarde les prix PC… les jeux à sortir, c’est meme tarifs ou plus cher que Steam qui lui meme est plus cher que les version boites qu’on trouve sur amazon et compagnie. Et les jeux deja sortir, tu trouve moins cher sur les site européen. :neutre:

Et ici, c’est la section Jeux Video PC, donc perso les jeux consoles OSEF. :o :ane: (mais tant mieux si c’est moins cher pour ceux que ca intéresse)
Edité le 16/12/2011 à 15:56

youpie j’ai acheté mon jeux console 40 €

oinnnnn la douane m’a fait payé 60 € de frais…

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En tout cas pour ceux que Shift 2 ça intéresse, je déconseille Steam qui le vend à 49,99 € alors qu’il est à la fnac et sur Amazon à moins de 20 €…

Hier mon père me dit que le fils d’une amie a vendu son camescope… soit disant en Côte d’Ivoire… Il a déjà déboursé plus de 1 600 € de « frais divers » etc… « ah oui mais ce sont des papiers officiels ! »… Parfois la connerie est héréditaire :ane:

:paf: ²²²²²²²²²²²²²²² o0 :heink:

mais les gens quoi…

Magicka à 2,49€, ou 6,24€ avec ses innombrables DLC, sur Steam.

Une offre « payez ce que vous voulez » sur GetGames avec Frozen Synapse, Explodemon, Serious Sam Double D, New Star Soccer et Munch’s Odyssey.

-20% sur tout le catalogue de GamesPlanet.
Edité le 17/12/2011 à 00:48

Christmas wave ches DotEmu.

Gobliiins trilogy pour $1.50. Chouette, ca va me rappeler de bons souvenirs. :smiley:

Ah oui tiens, j’avais complètement zappé DotEmu.

Si vous avez d’autres sites de ventes (démat’ ou physique) sérieux, n’hésitez pas à les indiquer. :slight_smile:

Ya le pack collection DotEmu 1 avec pas moins de 40 jeux, contient la compilation irem arcade et silmarils collection entre autre, il y a du bon et du moins bon mais à 4.50 € ça ne peut être qu’une affaire :slight_smile:

Neverwinter Nights 2 Platinum Edition à 6€ aujourd’hui sur Gamersgate.

FEAR 3 à $10 chez Green Man Gaming.
Edité le 19/12/2011 à 11:15

:paf:

tu lui a dis de te faire un virement pour récupérer la somme ? [:shy]

Je rappelle le Indie Bundle 4 est toujours dispo pour ceux qui l’aurait raté

• Jamestown
  • Bit.Trip.Runner
  • Super Meat Boy
  • Shank
  • NightSky HD
  • CaveStory+
  • Gratuitous Space Battles