Dépensez moins pour jouer plus

C’est ce que je me dis. Vu que c’est quand même plus ou moins le même genre, je ne vais pas y jouer en parallèle sous peine de me lasser. Et à Noël arrivera Anno, donc … :smiley:

j’espere que je vais accrocher à new vegas… j’ai eu du mal a demarrer dans fallout 3, au bout de dizaines de recommencement…
Edité le 25/11/2011 à 10:10

Rien à voir. Les dialogues sont bien mieux dans New Vegas. Le jeu est plus dur aussi, je me suis fait poutrer qeuqleus fois dans le mode de difficulté le plus dur.

Il faut absolument penser à mettre le mode hardcore : gestion de la faim, de la soif, du sommeil, poids des munitions (et pu*ain, les cellules énergétiques, ça pèse :ouch:)

okay, thx :jap:

Des soldes aussi sur Origin. Les mêmes qu’ailleurs en fait.

D’où la conclusion évidente : Origin ne sert à rien :smiley:

C’est bizarre que genre Mass Effect est 2 fois plus cher qu’il ne l’était sur Steam hier.

Y’a pas de doute. :stuck_out_tongue:

Week end de promo habituel chez GoG, pas d’éditeur en particulier cette fois mais des doublettes de jeux Postal et Postal 2, Simon le Sorcier 1 et 2, Stronghold et Crusader, Oddworld et l’Exode d’Abe, etc.

Pas géniales les soldes chez GetGames, à la limite le pack Far Cry à 6,25€, le pack Settlers à 11€ et le pack Shaun White à 4,49€ peuvent valoir le coup.

Sinon y’a toujours [Assassin’s Creed 2[/url] à 6,24€, Brotherhood à 20€ et [url=http://www.getgamesgo.com/product/just-cause-2]Just Cause 2](http://www.getgamesgo.com/product/assassins-creed-ii) à 7,49€

On parlait de cricket hier ?! --> www.getgamesgo.com… [:shy]

50% c’est intéressant, dommage avec un rabais pareil j’aurais bien pris MW3 :ane:

Ca recherche la marge chez EA :nexath

Nouvelle fournée chez Steam. Y’a notamment GTA, Serious Sam et The Chronicles of Riddick de très interessants.
Et faut fouiller un peu dans la boutique pour trouver d’autres bonnes promos, j’ai vu Capsized à 2,50€ notamment.

Et very old game chez GoG. :paf:
Edité le 25/11/2011 à 20:03

Mouais c’est pas transcendant chez steam je trouve, que des trucs déjà proposés, ou trop chers à mon goût…

+1

+2.

Le seul point positif pour le moment, ce sont justement certains de ces jeux “encore trop cher à mon gout mais au moins deja soldé”… parce que ca veut dire qu’ils reviendront aux soldes de Noel et surtout aux soldes 2012 à des tarifs qui là me les renderont intéressant (et ca me laissera le temps de finir une poignée de la pléthore de jeux qui m’attendent deja :ane:) :miam:

+3 :stuck_out_tongue:

Rien d’intéressant… A part The Witcher à 3,99 euros pour ma part…

Peut-être Civilization V à 10€ aussi…

Et HAWX à 3,74 euros…

J’ai craqué pour Limbo à 2.49€… je suis faible… again :yeux1:

Je suis faible j’ai pris the witcher et HAWX :o

Je remarque les soldes que maintenant :pfff:

J’ai pris Rage et Orcs must die [:shy]