Dépensez moins pour jouer plus

Je ne l’ai même pas vu HAWX, je dois vraiment me racheter des lunettes moi :ane:

Sinon me laisserait bien tenter par Worms Reloaded, si j’arrive à convaincre Mme Cassin de jouer avec moi [:paysan] (nan parce que tout seul… ^^ )

EDIT : Orcs must die il était à 3.50 € avant-hier :stuck_out_tongue:

Sinon, nan, sérieux, je n’ai pas HAWX dans la liste :heink: Pas dans les promos “à la une” en gros ni dans la liste déroulante dessous :heink: (bon ceci dit je m’en tape hein, je ne comptais pas le prendre, c’est juste pour me rassurer sur ma santé mentale :ane: )
Edité le 26/11/2011 à 20:51


T'aurais pu m'envoyer un MP :o

:wink:

C’est de le pack Tom Clancy, à l’unité il y a HAWX et d’autres jeux. :wink:

Il est chelou leur calcul sur ce pack : prix du bazar, 210 €, récuc de 160 € car “offre limitée dans le temps”, le prix final arrive à 50 €, mais “vous économisez 2.34 €” :nexath :ane:

Overlord a l’air sympathique en effet… Des retours ?

Sinon j’ai les boules, j’ai laissé le PC tourner cette nuit pour téléchargé the witcher, je me réveille là, toujours à 5%… Ils ont du coupé les serveurs pour moi, trop dégouté :confused:

J’ai bien aimé perso :stuck_out_tongue: C’est un peu répétitif (mais bien loin d’Assassin’s Creed :o ) mais l’ambiance est super bien foutue et les bestioles ont des mimiques top :smiley:

J’accroche moins au deuxième mais bon, l’ayant commencé dans la foulée du premier c’est peut-être juste une Ove…dose ^^

OK :stuck_out_tongue:

P* Limbo me fait de l’œil !

Je suis passé de 5% à 55 % sur the witcher en 2 secondes :paf:

Nan nan ça bug pas steam :paf:

Demolition inc et magic qui pourraient me tenter aujourd’hui. Ca aura pas été folichon, je suppose que steam se réserve pour les prochaines vacances :wink:

Toujours un prix très honnête pour COD MW2

Ouep aussi, il m’a l’air bien barré ce jeu. :slight_smile:

Une grosse partie du catalogue de Steam est en solde en fait, en cherchant on trouve quelques trucs sympa.
Edité le 27/11/2011 à 20:13

jme tate sur rfa ce soir.

des avis ?
Edité le 27/11/2011 à 20:45

je crois que je vais me prendre aussi Demolition Inc. :ane: , je viens de voir quelques videos sur youtube ça à l’air bien délire ce truc :bounce:

acheté :slight_smile: .

Bien le seul jeu que j’ai acheté sur ces soldes pour le moment :smiley: , et vu qu’il a l’air vraiment délirant je pense qu’il me suffira pour les prochaines semaines :ane:

la meme, au prix, je risque pas grand chose.

Oui j’y ai joué, et j’ai trouvé assez bof dans l’ensemble… Graphismes un peu décevants, principe de jeu original mais vite répétitif.
Vers la fin, il me tardait d’en finir :frowning:

moi j’hésite pour dead space à 7.49 €, il sera peut-être à 5 euros à Noël :stuck_out_tongue:

je suis sur la fin du 1 que j’ai bien aimé

Nan j’arrive pas à passer à la 11.11 :o

:ane:
Edité le 28/11/2011 à 13:57

Silent Hill Homecomming à 4,99 € sur steam, c’est du bon ! :slight_smile: