C’est un jeu que font les enfants en Corée du Sud qui consiste à faire tomber l’adversaire à coups de genou, après va savoir pourquoi ils le font en plein match de baseball :lol:
ceci dis ça me répond pas , à savoir si quelqu’un à déja testé un jeu de baseball du genre pour savoir si c’est simple à comprendre meme sans parler anglais :ane:
Question à la con : y a besoin de Fallout 3 pour le New Vegas ou ça n’a rien à voir ?
[quote="SanYohan"]
ceci dis ça me répond pas :D , à savoir si quelqu'un à déja testé un jeu de baseball du genre pour savoir si c'est simple à comprendre meme sans parler anglais :ane:
[/quote]
Bof, c'est pas tellement compliqué le baseball. C'est plus le cricket qu'est chiant (à comprendre [u]et[/u] à regarder) :ane:
non mais voila abusé quoi, ça fait des mois que mon perso dort dans une taule infâme dans fallout 3, et je vais le laisser moisir, vu que je pars a Vegas.
New Vegas, je l’ai fini en 2 semaines quand je me suis fait opérer en septebme dernier. J’ai passé entre 7 et 8 heures par jour (plus de 80h de temps de jeu sur Steam à la fin), n’ai pas fait toutes les quetes, loin de là, et je n’ai vu que l’une des 3 ou 4 grandes fins (assez différentes à mon avis vu que toutes les dernières missions doivent changer).
Il y a plein de quêtes auxquelles je n’ai pu accéder de part mes choix et ça fait un sacré potentiel de rejouabilité. Bref, un must !
Par contre après un Skyrim qui m’a l’air quand même complet en termes de possiblités, je ne sais pas quel effet ça te fera.
C’est ce que je me dis. Vu que c’est quand même plus ou moins le même genre, je ne vais pas y jouer en parallèle sous peine de me lasser. Et à Noël arrivera Anno, donc …