Dépensez moins pour jouer plus

Merci de me rappeler que je l’avais acheté au dernières soldes et… tjs pas toucher :paf:

MLB 2k11 à 13 euros

Ca a l’air plutot sympa comme jeu , pour une fois qu’on y trouve un jeu de baseball :ane:

Par contre :

  • Que en anglais [:kurdent]
  • les règles du Baseball faut les connaitre [:kurdent]

Ouais le baseball c’est compliqué !

C’est un jeu que font les enfants en Corée du Sud qui consiste à faire tomber l’adversaire à coups de genou, après va savoir pourquoi ils le font en plein match de baseball :lol:

Parce que le lanceur a lancer la balle sur le batteur. Ce qu’il ne doit pas faire…
Edité le 24/11/2011 à 22:11

roller coaster 3 vaut le coup ? J’avais kiffé le premier !

Il est sympa ça va :wink:

Après c’est en 3D, mais c’est passe pas mal, c’est assez réussi.

Ah ok j’avais pas fait attention avec la qualité de la vidéo, vaut mieux ça qu’une vraie bagarre :o

ceci dis ça me répond pas :smiley: , à savoir si quelqu’un à déja testé un jeu de baseball du genre pour savoir si c’est simple à comprendre meme sans parler anglais :ane:

Question à la con : y a besoin de Fallout 3 pour le New Vegas ou ça n’a rien à voir ?


[quote="SanYohan"] ceci dis ça me répond pas :D , à savoir si quelqu'un à déja testé un jeu de baseball du genre pour savoir si c'est simple à comprendre meme sans parler anglais :ane: [/quote] Bof, c'est pas tellement compliqué le baseball. C'est plus le cricket qu'est chiant (à comprendre [u]et[/u] à regarder) :ane:

Non d’ailleurs ne pas avoir fait le 3, c’est mieux :ane:

Oui bien mieux !

New Vegas est vraiment bon.

je suis faible :frowning:

non mais voila abusé quoi, ça fait des mois que mon perso dort dans une taule infâme dans fallout 3, et je vais le laisser moisir, vu que je pars a Vegas.

dégoutant :frowning:

:paf:

Ouais ben laisse le moisir et va faire péter la banque à Vegas.

ca dl ca dl :stuck_out_tongue:

Pour avoir regardé des vidéos ça a l’air bien chiant comme jeu je trouve. :paf:

Ceci dit ça reste moins chiant que le football américain. [:shy]

Ok :jap:
D’un autre côté, je me dis que d’ici Noël je serais toujours sur Skyrim et que le jeu va prendre la poussière jusqu’aux prochaines promos :smiley:

Quiconque n’est pas n’est dans le Commonwealth ne peux comprendre ce jeu :o

Une fois n’est pas coutume, un bundle pay what you want avec les soundtracks de plusieurs jeux indés. On peut écouter chaque album. :slight_smile:

New Vegas, je l’ai fini en 2 semaines quand je me suis fait opérer en septebme dernier. J’ai passé entre 7 et 8 heures par jour (plus de 80h de temps de jeu sur Steam à la fin), n’ai pas fait toutes les quetes, loin de là, et je n’ai vu que l’une des 3 ou 4 grandes fins (assez différentes à mon avis vu que toutes les dernières missions doivent changer).
Il y a plein de quêtes auxquelles je n’ai pu accéder de part mes choix et ça fait un sacré potentiel de rejouabilité. Bref, un must !

Par contre après un Skyrim qui m’a l’air quand même complet en termes de possiblités, je ne sais pas quel effet ça te fera.