Mais un jeu qui m’intéresse d’avantage me motivera d’avantage pour lui dégager du temps !
PAN dans les noix :o
Mais un jeu qui m’intéresse d’avantage me motivera d’avantage pour lui dégager du temps !
PAN dans les noix :o
J’sais pas si l’info a déjà été véhiculée, mais les promos Steam sont aussi sur pas mal d’autres titres, très mal mis en avant par la plateforme. Je m’en suis rendu compte en vérifiant ma liste de souhaits (un truc très sympa pour suivre ses prévisions d’achats sur Steam).
Vaut mieux attendre le dernier jour de solde… sinon tu risque d’avoir les boules si tu le prends à -50% et que le lendemain il passe en deal du jour dans le cadre des soldes à -75% [:shy]
Edité le 24/11/2011 à 17:52
Soldes de Thanksgiving aussi chez Gamersgate.
Je vous aurais bien fait un récap’ mais y’a 430 jeux et ils sont loin d’être tous intéressants. J’ai juste noté au passage Fronlines à 2,49, sinon rien de bien nouveau, Tropico 3, Metro 2033, Darksiders et Stalker sont toujours en solde aux mêmes prix.
Les soldes commencent demain chez Direct2Drive mais en attendant il y a Max Payne (1 et 2) à £2,50.
Edité le 24/11/2011 à 18:02
On sent le Black Friday aux USA là :ouch: Pour nous ça représente rien mais pour eux demain c’est juste un truc de fou !
NeverEnd n’est toujours pas en solde. [:aelroth_aix]
Tain renegade ops est carrément moins cher c’est gamersgate !
LA Noir se prend deja du -50% sur Steam… Et dire que certains se moquait de Duke Nukem Forever qui s’était lui aussi pris une telle promo après 2-3 mois seulement… mais là il est battu :fou:
c’est un nouveau jeu LA Noir ? :ane: j’en ai meme pas entendu parler :nexath
Il y a Two World à 7 . Il est bien ?
Morrowind à 10 euros (avec 50%) sur Steam :MDR Je l’ai acheté 15 euros en 2004…
Edit : je dis des conneries, je parlais du 2.
Edité le 24/11/2011 à 20:01
La version PC est sorti vers le 8 ou 10 de ce mois, sauf erreur :paf:
Yep. En fait dès le 3 ou 4e acte, on voit clairement qu’ils ont baclés le jeu pour le sortir à la date prévu. C’est vide, vite expédié et inintéressant. Dommage car les premiers actes sont vraiment pas mal du tout
EDIT: oups , en fait là je parle du 2… Le 1, c’est vraiment très moyen, Meme à 7 euros, vu la vieilesse du titre, c’est un peu limite quand meme
Edité le 24/11/2011 à 20:03
Bon et bien rien de bien intéressant pour moi sur Steam. Soit j’ai déjà les jeux soit ceux qui m’intéressent ne sont pas soldés.
Orc must die vient de passer à 6.99 FUCK !!! je vais attendre qu’il rebaisse :o
Me remercie pas : www.gamersgate.com…
merci, j’y pense peu à ce site
:jap:
Bon et bien je suis mauvaise langue. J’ai pris Mirror’s edge. DL en cours :miam:
Red Orchestra 2 est pas cher pour un jeu récent mais bon 17 ça fait cher pour moi ce moment.
Si j’avais un job, je ne dirais pas non.
Qui plus est, ces soldes régulières ne donnent même plus envie de payer un jeu plein pot à sa sortie…
Pour ceux qui ne les auraient pas encore, Roller Coaster Tycoon 3 (et ses extensions) est 10 et les deux premiers Monkey Island en HacheDé sont à 5 les deux, deux merveilles ![]()
Pour ceux qui ne les auraient pas encore, Roller Coaster Tycoon 3 (et ses extensions)
Merci de me rappeler que je l’avais acheté au dernières soldes et… tjs pas toucher :paf: