Dépensez moins pour jouer plus

Peu importe, les prochains deal journalier seront des jeux deja listés, mais avec uen remise encore plus importante que le % qu’ils affichent actuellement. Et si tu check, y a rien de bien nouveau. :neutre:

Oui, ca c’est clair… mais pour ceux qui ont suivi les 2 dernières soldes d’été ou d’hiver, à part les titres qu’ils trouvaient trop chers sur le moment et n’ont pas acheter en espérant une plus grosse remise aux prochaines soldes, le reste… ca se trouve deja sur le compte :ane:

D’un autre côté, les « vraies » soldes seront celles de Noël je pense :wink:

c’est deja bien qu’ils fassent autant de promos.

faut pas s’arreter à notre petite personne/communaute, steam, et je vous apprends rien, ce sont des millions de joueurs.

ca satisfait certainement beaucoup d’entre eux, et moi y compris, hier soir.

Moi je me serais bien satisfaits aussi, mais ayant pris Anno à plein tarif il y a une semaine, j’suis un peu à sec là :nexath

Si proche de noel ? Ben alors Cassin ???

Le plus abusé c’était clairement L4D2 quand même… bradé quelques semaines après sa sortie, celle là elle était rude :smiley:

Je m’achèterais BF3 lors des soldes Steam… ah ben non :ane:

Je pense que je craquerais pour Skyrim, s’il y a un -25% à Noel.

C’est justement parce que c’est si proche de Noël, y’a les cadals à acheter, tout ça :ane: Et pis le déménagement y’a 2 mois, dans ces cas-là on se rend compte toujours après coup qu’il manque tel ou tel truc à racheter :stuck_out_tongue:

pis y a le proces pasqu’il a plus internet toussa :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

idem j’ai testé la démo et c’est un pti jeu sympa pas prise de tête :slight_smile:

[quote="Startide"] C'est que la première journée des soldes en même temps... et puis c'est bien que certains gros titres soient de nouveaux proposés, mass effect c'est un bon jeu, et certains ont pu louper le deal précédent...

Moi rien ne m’a tenté, orcs must die ca a l’air rigolo mais bon…

Quand à portal 2, c’est encore un peu cher à mon goût…
[/quote]

y a la démo. d’ailleurs je te dois un pti jeu, je te le prend ?

'me parle pas de malheur [:peur]

Enfin au moins pendant ce temps je fais l’économie de mes 35 € chez SFR :paf: :ane: (quoique, non, spa rentable, le moins dernier je m’en suis tiré pour 40 € de portable :ane: 25 € de hors-forfait [:peur] )

Tu me dois un jeu gazton ? Depuis quand ?

ouais le jeu indé des voitures qui s’explosent avec des armes

Ha le truc on a jamais joué là :smiley:

Euh j’ai pas payé ca dix euros hein ^^

Enfin je crois pas

Hi hi hi !!!

6 euros 24 les 3 licences :ane:

De ?

allez je te le prend, Orc must die est à 3.49 €

nonono, je vais pas y jouer j’ai pas le temps :smiley:

Attends une autre promo si tu veux, il y aura bien un truc qui me tentera plus :)

ok :wink:

Sauf que si t’as pas le temps de jouer, t’auras pas le temps de jouer aux autres jeux non plus :o

mode casse-roubignoules OFF