Peu importe, les prochains deal journalier seront des jeux deja listés, mais avec uen remise encore plus importante que le % qu’ils affichent actuellement. Et si tu check, y a rien de bien nouveau. :neutre:
Oui, ca c’est clair… mais pour ceux qui ont suivi les 2 dernières soldes d’été ou d’hiver, à part les titres qu’ils trouvaient trop chers sur le moment et n’ont pas acheter en espérant une plus grosse remise aux prochaines soldes, le reste… ca se trouve deja sur le compte :ane:
C’est justement parce que c’est si proche de Noël, y’a les cadals à acheter, tout ça :ane: Et pis le déménagement y’a 2 mois, dans ces cas-là on se rend compte toujours après coup qu’il manque tel ou tel truc à racheter
idem j’ai testé la démo et c’est un pti jeu sympa pas prise de tête
[quote="Startide"]
C'est que la première journée des soldes en même temps... et puis c'est bien que certains gros titres soient de nouveaux proposés, mass effect c'est un bon jeu, et certains ont pu louper le deal précédent...
Moi rien ne m’a tenté, orcs must die ca a l’air rigolo mais bon…
Quand à portal 2, c’est encore un peu cher à mon goût…
[/quote]
y a la démo. d’ailleurs je te dois un pti jeu, je te le prend ?
Enfin au moins pendant ce temps je fais l’économie de mes 35 chez SFR :paf: :ane: (quoique, non, spa rentable, le moins dernier je m’en suis tiré pour 40 de portable :ane: 25 de hors-forfait [:peur] )