Bonne nouvelle: Les 4 jours de soldes d’automnes ont commencé sur Steam
Mauvaise nouvelle: Toujours les memes sempiternels jeux qui sont soldés… :neutre:
Eschalon 1&2 à 50% jusqu’en 2012 sur le site de Basilisk games. Exactement ce que j’attendais. Surement moins cher sur Steam, mais je préfère donner 100% de ce que je paie à l’auteur.
Je ne sais pas pour Portal 2, mais les 2 autres ont deja eu droit à des promos (midweek, weekend deal ou deal du jour)… DNF se prenait deja une promo -50% à peine un mois après sa sortie (et il en a eu droit à une 2e, il n’y a pas si longtemps que ca… mais c’était peut-etre pas sur Steam ce coup la :neutre: ).
Orcs must die, je l’ai deja vu passer au moins une fois en promo (et d’ailleurs, c’est tjs pas assez cher pour que je me le prenne… pas de bol pour lui j’en ai deja tellement de ce genre qui attendent sur mon DD, donc je peux patienter :ane: ) :neutre:
Et regarde les autres jeux en promos pour les soldes (autres que ceux en « sur-promos du jour », les 3/4 d’entre eux sont deja passés à la moulinette des soldes d’été 2011, voir meme de noel 2010. Et sur le 1/4 restant quasi tous sont deja passé en midweek/weekend ou day deal. :neutre:
Tout au plus sont-ils parfois un peu plus soldés qu’aux soldes précédentes.
Edité le 24/11/2011 à 09:02
C’est que la première journée des soldes en même temps… et puis c’est bien que certains gros titres soient de nouveaux proposés, mass effect c’est un bon jeu, et certains ont pu louper le deal précédent…
Moi rien ne m’a tenté, orcs must die ca a l’air rigolo mais bon…
Quand à portal 2, c’est encore un peu cher à mon goût…