Dépensez moins pour jouer plus

Muahahahahahahaha ! Naïf :o

:ane:

Me suis pris Oblivion GOTY. :o

Bon je passerais l’année prochaine pour voir quels modes il faut ajouter :slight_smile:

Sim City 4 Deluxe à 2,50€ chez Steam.

www.gamepro.com…
Je commence à croire qu’ils se dirige dans la même direction :frowning: je commence à regretter de l’avoir acheté :riva:

Magicka gratuit a jouer ce weekend sur steam et a -75% pour acheter

Ben Blizzard fait ça avec Starcraft II et tout le monde critique… :yeux4:

Starcraft II n’est pas un jeu complet, il a été splitté en 3 pour faire chier le peuple faire un max de pognon :neutre:

Non, c’est un jeu complet, ils ont juste changé le découpage. :neutre:

C’est du non sens…Starcraft, c’est 3 histoires de 3 peuples contées dans 10 scénarios chacunes + les extensions qui amènent 10 scénarios pour 3 races.
Starcraft 2, c’est 3 histoires de 30 épisodes. Quelle est la différence?
Niveau pécunier, cela reviendra au même, au niveau histoire aussi, la seule chose qui change étant la narration.

Perso je ne trouve pas que ce soit du vol , la campagne solo est deja plus longue que celle de starcraft 1 , le multi est deja complet avec le jeu de base , les extensions n’apportent que de nouvelles campagnes…

De toutes façons, StarCraft 2 c’est de la merde. (ne me remerciez pas, je sais toujours recentrer les débats :ane: )

Je ne sais pas si c’est de la m.erde vu que je n’y ai pas joué.
Par contre, il faut reconnaitre que c’est un jeu sans la moindre couille et si ce jeu n’était pas estampillé Blizzard ou Starcraft, il se serait fait anéantir par tout le monde.
Edité le 18/11/2011 à 19:13

Elles apportent aussi de nouvelles unités pour le multi :smiley:

Relic et THQ ont fait la même avec Dawn of War et personne ne leur a rien dit non plus. :neutre:

Il y a plus de différences de gameplay entre DoW 1 et DoW2 qu’il n’y en a entre Starcraft 1 et 2. De plus, Relic est une PME sans le sous comparé à la megacorporation croulant sous les lingots d’or qu’est Blizzard.

Weekend 1C sur GoG avec du Fantasy Wars, du King’s Bounty, du Space Rangers et du UFO.

-50% sur pas mal de jeux indés chez Steam.

Et au passage, on peut tester gratuitement Saints Row The Third pendant 30 minutes sur Onlive.

Ok point de vue gameplay, mais je ne comprends pas bien le rapport entre le fait que Blizzard croule sous l’argent et Relic non :etonne2:

Ca fait plusieurs fois que je résiste parce que le jeu est trop nerveux pour mes p’tits nerfs ( :ane: ), mais c’est vrai que là, 6 € et quelques pour le pack complet (qui en vaut 22 :paf: ), c’est tentant [:paysan]

Une société qui risque sa « vie » à chaque jeu peut faire des bonds de puce entre ses différents jeux. Je ne cautionne pas vu que je n’apprécie guère la chose mais c’est compréhensible.
Par contre, une boite qui n’a strictement aucune possibilité de couler avec des ventes garanties (un tétris Warcraft se vendrait à 10 millions d’exemplaires vu la base de fans) et qui sort un jeu sans la moindre innovation, est pour moi un put’ain de chancre intellectuel.
Edité le 19/11/2011 à 12:22

craque, vu comment tu vas te marrer (a plusieurs c’est encore mieux :miam: c’est le gros bazard et encore plus nawak :paf: )

J’avais bien aimé la démo, mais déjà ça c’était tendu du slip pour moi :ane: Après ça serait principalement pour du solo, vu que j’ai pas d’amis de connexion :sweet: