Dépensez moins pour jouer plus

Il suffit d’avoir un compte Origin pour que ça marche? Ou faut déjà avoir un compte avec un jeu activé dessus?
Quoi qu’il en soit, j’essaierai ce soir pour voir.

Uniquement un compte Origin :wink:

exact :smiley: , en fait faut ça directement depuis l’application, pas depuis le site comme j’avais essayer [:pydon]

vais essayer ca alors :slight_smile:

Pour ceux qui auraient loupé Assassins’ Creed II la semaine dernière, il est à 6,24€ cette semaine chez GetGames.

la deluxe c’est la plus complete ? y a pas d’autres extensions ?

Y’a Shivering Isles et Knights of the Nine (qui inclut en fait tous les DLC-arnaque-armure-de-cheval-x€), donc y’a tout :wink:
Edité le 15/11/2011 à 23:01

je parlais de celle la :

The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition Deluxe inclut les extensions Kinghts of the Nine, the Shivering Isles, Fighter’s Stronghold, Spell Tome Treasures, Vile Lair, Mehrune’s Razor et plus encore.

fin de facon j’ai pris :stuck_out_tongue:

merci blake et cassin :stuck_out_tongue:

Cette version Deluxe est uniquement en Anglais par contre, j’hésite à me prendre la version GOTY en version Steam, c’est fou comme on devient flemmard des DVD maintenant :stuck_out_tongue:

Je viens de voir, mais je ne comprend pas trop la différence avec l’autre, puis que Vile Lair ou Mehrune’s Razor SONT dans KotN :paf: Y’a juste Fighter’s Stronghold qui ne me dit rien, et éventuellement Spell Tome Treasures que je confond peut-être avec un mod avec un nom similaire ^^

boah, pour la diff de prix, pas grave :stuck_out_tongue:

j’espère qu’on peut mod la version steam :heink:

prends :o :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Je me suis dis pareil, cette région de la folie m’a toujours donné envie :nexath

Pas spécialement mais c’est un sacré personnage quand même !

Bon ben dl en cours pour Oblivion GOTY, en attendant d’avoir plus de sous pour un futur Skyrim (et surtout une nouvelle cg :ane: )

Je suis certain pour le Thieve’s Lair (la caverne de pirate sous Anvil), je l’ai fais lors de ma dernière partie :stuck_out_tongue: Et il me semble avoir eu le message pour Mehrune’s Razor aussi, bien que je n’ai pas encore fait la quête (et il y a aussi Frostcrag Spear, près de Bruma, que j’ai eu aussi)

Il y avait toutes les extensions dans Knight of the Nine.

Ca pourrait me tenter, mais j’ai déjà tellement de jeux en retard…

Moi tout pareil, dotant plus que j’ai perdu mon perso lvl 25 :wink: :frowning:

Just Cause 2 Complete Edition à 8,50€ chez Gamersgate.

Une offre sur le Shop THQ jusqu’au 20 novembre.
50% de reduc’ sur un jeu du catalogue pour l’achat de Saints Row The Third.

Shogun 2 à £15 chez Direct2Drive.

Au passage, comme Stardock a vendu Impulse à GameStop, ils n’ont plus de conflit d’intérêt avec Steam, du coup leurs jeux vont apparaître petit à petit sur Steam → www.gamekult.com…

Le premier c’est Sins of a Solar Empire Trinity (le jeu avec ses deux extensions).
Edité le 17/11/2011 à 14:11