Dépensez moins pour jouer plus

C’est vrai que le 2 reste le meilleur pour moi aussi, c’est le seul qui a assez de charme pour être moins répétitif que les autres. :stuck_out_tongue:

WE total war sur gamersgate.

Trop tard, je n’ai pris que le 3 :ane: Je me suis tâté, mais au final je me suis dit que je ne jouerais probablement pas aux autres :stuck_out_tongue:

Dommage, “Faut qu’on graille cap’taine” :paf:

Week end Enlight Software chez GoG avec Capitalism Plus, Capitalism 2, Restaurant Empire, Seven Kingdoms: Ancient Adversaries, Seven Kingdoms 2 et Warlords Battlecry 3.

Du Men of War chez GetGames.

Pour ceux qui ont loupé les Penumbra sur Steam la semaine dernière, on trouve la collection complète à £3,74 chez Green Man Gaming.
Dead Space à £5 aussi.

Et chez Gamesplanet
Shift 2 : 12€
Hot Pursuit : 12€

GetGames
Assassin’s Creed : 2,49€
Alpha Protocol : 5,99€
King’s Bounty The Legend : 2€
The Settlers 7 Gold Edition : 12€
XIII Century Deluxe Gold Edition : 6,24€

Gamersgate
The Settlers Rise of An Empire : 3€
Settlers 7 Deluxe Gold Edition : 12€

Gamersgate
Assassin’s Creed Brotherhood Deluxe Edition : 17€
Assassin’s Creed Brotherhood : 13,58€

HumbleBundle toujours avec 4 jeux en bonus : Gish, Chocolate Castle, Zen puzzle Garden, Jasper’s journeys

Toujours en Pay what you want ! :wink:

Gish c’est un jeu de plateforme à la physique particulière, les autres jeux, je ne sais pas ce qu’ils valent !

Rage en promo sur steam… solde de l’astéroide (ils ont de l’humour j’adore :miam: )

Vi 25 € sur steam ukcontre 33, ils ont vachement d’humour :wink: :icon_biggrin:

J’étais passé à côté tout à l’heure chez Gamersgate.

Assassin’s Creed 2 : 6,78€
Assassin’s Creed Complete Collection (sans Revelations forcement) : 32€

-60% sur les jeux Anuman chez GoG avec du Moto Racer et plusieurs jeux des anciens catalogues de Microïds et de Cryo notamment.

Fallout 3 à 5€ chez GameStop (avec Impulse).

Offre du week end sur Steam

F1 2011 + DiRT 3 : 27€

Offre du jour Steam

Alien Breed Trilogy : 5.24€ pour les 3 jeux de cette trilogie ou 2.24€ le jeu à l’unité
Edité le 13/11/2011 à 14:59

Ca me fait penser que j’avais récupéré Alien Breed 2 lorsqu’il était passé gratuit pendant quelques temps et que je ne l’ai jamais essayé :ane:

idem :ane:

J’y ai joué 15 min mais pas plus, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas bien :stuck_out_tongue:

aaa ca fait un moment que je n’y ai pas touché, je dois etre coincé a un endroit merdique et l’autre gonz doit mourrir sans arret je pense (et moi aussi)

Gamersgate
World of Goo : 4,48€
Zeno Clash : 4,78€
Braid : 4,48€
Machinarium : 3,40€

Direct2Drive
BioShock 2 : £4,95

Burnout Paradise Ultimate Box Gratos sur Origin

Entrez PARADISE en majuscules dans code promotionnel et hop…

ça n’a pas marché chez moi ce midi, il me disais que le code promotionnel n’était pas valide :frowning: