Dépensez moins pour jouer plus

Vi et les soldes en janvier :wink:

Apparemment Painkiller :Overdose est très dispensable :frowning:

Dead Island c’est la seule promo qui ne vaille pas le coup. [:shy]
Au passage, ça a été annoncé quelques posts plus haut. [:shy]²

Étrange, il n’y a pas Clear Sky dans le bundle Stalker. :etonne2:
Edité le 28/10/2011 à 15:25

dead space interessant aussi.

Dites, j’ai pris le pack Overlord (j’aime ces p’tits Larbins :smiley: ), j’ai donc installé Overlord 1 et Overlord Raising Hell pour commencer…

Je lance Raising hell (j’avais terminé le 1 dans son temps) mais je me trouve dans Overlord 1 à commencer le jeu “normalement”… Qqu’un sait me dire ce que contient l’add-on ? Un héro supplémentaire à tuer dans l’histoire ?

Plusieurs nouveaux niveaux dans les Abysses :wink:

Commence par aller faire un tour du côté d’Abondance, tu devrais voir un nouveau truc apparaître :smiley:

J’ai commencé, j’ai récupéré l’Orbe, je me dirige vers le camps des Halfelins… C’est après ?

Ah, oui, en effet en commençant une nouvelle partie ce n’est pas dispo tout de suite, il faut déjà avoir buté Melvin je crois :smiley:

il aurait fallu installer les 2 et commencer le jeu avec raising hell, vu que ca comprend la campagne + l’addon, et les saves sont pas compatible peut etre
si tu recommence au debut du jeu sans rien, eh ben faut tout refaire :confused:

oui oui, j’avais pas conservé mes sauvegardes… Donc je recommence tout… Merci pour les infos

Pour Doucecollines, la réincarnation de Melvin joue un rôle prépondérant dans le truc, donc oui je suppose qu’il faut l’avoir tué :stuck_out_tongue:

Après pour les Abysses de Verteselve, Obéron est aussi présent, mais aussi Rouleuse, donc il faut peut-être (certainement ?) avoir été plus loin pour y avoir accès :wink:

P* le nouveau humble bundle !!! Voxatron, The Binding of Isaac, Blocks That Matter :oui: :oui: what else ?

j’en connais aucun :lol:

Inculte :paf: :na:

tiens : http://www.humblebundle.com
Edité le 02/11/2011 à 16:54

:na:

merci :o

Blocks that Matter est parait-il un excellent puzzle game

Voxatron est en alpha mais présente un énorme potentiel, à la minecraft

Binding of Isaac est parait-il un excellent zelda like

De rien :wink:
Edité le 02/11/2011 à 17:06

:slight_smile: :jap:

Bundle Empire Total War / Napoleon Total War à 12€ chez Gamersgate.

Max Payne 1 et 2 à 5€ chez Gamesplanet.
Edité le 03/11/2011 à 10:34

Tropico 3 Gold Edition à 5€ chez Steam.

Ou la trilogie à 6.79 € :wink:

'me demande si je ne vais pas me laisser tenter, depuis le temps que j’en entend du bien de Tropico [:paysan] (même si pour l’instant je ne pourrais pas le télécharger :paf: )

Ben Tropico 2 est une “bombe” dans son genre j’y ai plus joué qu’au premier et au 3 alors que je l’ai eu quasiment en même temps :paf:
Edité le 03/11/2011 à 21:59