Dépensez moins pour jouer plus

[:cyberjo]

Dans le genre, offre du weekend sur Steam:

-50% sur Alice Madness Return à 24.99€.
Je serais presque tenter, si j’avais pas deja acheter tellement de jeux en promos que j’en ai tjs pas fini le quart :paf:
Edité le 21/10/2011 à 19:09

Il est pas mal buggé sur PC :confused: Ma femme n’a jamais pu le terminer, on l’a racheté sur GameCube :paf:

Ma Visa à fondu… j’ai été beaucoup trop dépensier. :frowning:

J’ai claqué $4 pour 2 jeux : Restricted Area[/url] et [url=http://www.gamersgate.com/DD-VC/valhalla-chronicles]Valhalla Chronicles. Deux blockbusters qui ont cartonné en Polonie occidentale. [:shy]

'va falloir manger des pâtes jusqu’au mois prochain :ane:

Gamersgate

Pour ceux qui ne l’ont pas encore, c’est l’occasion de se rattraper avant la sortie d’Arkham City :stuck_out_tongue: (tiens, que j’ai vu tout à l’heure à Auchan sur X-Box, je ne sais pas s’il est déjà sorti aussi sur PC)

Il sort le 18 novembre sur PC.

www.indieroyale.com…

4 jeux indépendants (A.R.E.S. Extinction Agenda, Gemini Rue, Sanctum, Nimbus) pour minimum 1.81€, sur le principe des Humble Indie Bundle.

Grid à 3,49€ chez Steam.

Soldes Halloween sur Steam

Il y a beaucoup de titres, donc j’ai pas mis les prix, vous irez voir vous-même. :o

Borderlands: The Zombie Island of Dr. Ned
Dungeons - The Dark Lord
Burn Zombie Burn!
Bunch of Heroes: Horror Pack
Scratches - Director’s Cut
Resident Evil™ 5
S.T.A.L.K.E.R. Bundle
Zombie Shooter 2
Devil May Cry® 3 Special Edition
Penumbra Collector Pack
Left 4 Dead
Nation Red
Rock of Ages
Painkiller Complete Pack
Zombie Driver
Devil May Cry 4
Sherlock Holmes versus Jack the Ripper
Ghostbusters: Sanctum of Slime
Vampire: The Masquerade - Bloodlines
Atom Zombie Smasher
Dead Horde
Cthulhu Saves the World
Bunch of Heroes
BioShock™
Dead Space Pack
Railworks 3: TS2012 + Trains vs Zombies (WTF ?? :nexath )
BioShock® 2
Sherlock Holmes: The Awakened - Remastered Edition
DUNGEONS - Steam Special Edition
Borderlands
F.E.A.R. 3
Killing Floor Bundle
Trapped Dead
Dracula Origin
Woody Two-Legs: Attack of the Zombie Pirates
Space Pirates and Zombies
Plants vs. Zombies GOTY Edition
Overlord Complete Pack
Zombie Shooter
Haunted House™
Silent Hill Homecoming
Dark Fall: Lost Souls
Amnesia: The Dark Descent
RIP - Trilogy™
Dead Island
Zombie Pirates
Left 4 Dead 2
SAW
Terraria
Ghost Master®
Zombie Bowl-o-Rama

Perso, je serais bien tenté par Overlord (le dernier tant qu’à faire, à 2,24€), qu’est-ce qu’il vaut ?

Je suis en train de rejouer au premier (avec Rising Hell), vi, ça vaut laaaargement 2.24 € :stuck_out_tongue: (surtout pour le 2 quoi ^^ )

Perso je me serais presque laissé tenter par Dungeons - The Dark Lord (pas gégène d’après CPC, mais bon, en promo, ça peut le faire :stuck_out_tongue: ), mais 20 € c’est encore trop cher :confused: Surtout qu’en plus je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter à Steam et donc y jouer :smiley:

Quelqu’un a testé Ghostbusters : Sanctum of Slime ? Ca vaut ses 4 € ? :smiley:

J’attendais une bonne redu’c sur Space Pirates and Zombies mais c’est l’un des seuls qui est à -25%. :frowning:

Du coup me suis pris Amnesia, les Penumbra et Ghost Master (merci Cassin, Cambrey et skyr :D)

Peut-être que je prendrais le bundle STALKER et les Bioshocks…

Encore que, j’ai pas mal de jeux en stock et que de toute façon il y aura d’autres soldes… :paf:

:ane:

bon jeux :stuck_out_tongue:

+1 pour les stalkers, je crois que je vais les prendre aussi ^^’ (depuis le temps)

Amnesia à 3 € si c’est pas une bonne affaire :wink: , j’hésite à prendre le pack penumbra vu que j’ai déjà le 1er et que le gameplay fait vraiment old school du coup

Silent Hill Homecoming : trop chers hélas

Je vais me prendre un caractere pack pour killing floor :wink:

et puis painkiller : overdose :wink: peut être…

de toutes façons dans 2 mois c’est les promos de noël :slight_smile:

Et il y aura Thanksgiving avant. :stuck_out_tongue:

Actuellement à $3 chez gog.com jusqu’à lundi. C’est chez eux que tu l’a pris ?

Moins cher sur Steam (1€24) :neutre: (vais me le prendre ce soir d’ailleurs et… je vous dit pas merci m’sieur Cassin et Cambrey, c’est à cause de votre discussion sur le topic “A quoi jouez-vous en ce moment” que je me suis intéressé à ce jeu… Pas malin ca! :o :ane: )
Edité le 28/10/2011 à 13:42