Dépensez moins pour jouer plus

bah :neutre:

amd quoi :neutre:

Il a un i7 alors bon…

Le jeu mal fait alors ? J’ai pas trouvé de config pour réglé ça sur internet j’avais espéré que vous en connaissiez une.

Ca passe sur le i5 750 de Skyr donc bon…

vsync activée ?

Étrange, le jeu tourne à fond en DX11 avec une 5870 et un i7 chez moi et c’était très fluide.

T’as installé le driver spécial BF3 ?

Oui c’est vrai, j’ai le drivers beta preview 2.

j’ai une 580

et je suis oc a 4 ghz aussi

bla bla bla :o

:stuck_out_tongue:

et stp j’ai un 760 :o

:stuck_out_tongue:

Steam

Week end Men of War chez Gamersgate.

Men of War à 3,24€
Red Tide à 4,99€
Assault Squad à 7,49€

GetGames
Operation Flashpoint Red River à 9,95€
XIII Century: Gold Edition à 6,24€
Theatre of War à 4,99€
Theatre of War 2 à 4,99€

Week end Atari chez GoG.

Tous les jeux sont à -50%. Y’a notamment The Witcher à $5.

GTA Complete Collection à 10€ chez Gamersgate.

Tous les GTA sont à -75%.

Deus Ex: Human Revolution à 37.49€ sur Steam ( -25% )

L’offre semble globale vu que l’on retrouve strictement la même chose sur gamersgate.
En fait, on gratte 3 centimes. :paf:
Edité le 19/10/2011 à 20:19

Enfin l’offre Deus Ex n’en est pas vraiment une, sur Amazon.fr au moment de sa sortie , le jeu coutait 35.99€ pour la “version boite”, et de toute le jeu est Steamworks, et sans aller très loin (juste le comparatif de Clubic) on peut le trouver a un tarif plus avantageux)
Mais si l’on compare par rapport au tarif Steam c’est effectivement une offre sympa pour un jeu récent, et s’ils veulent rendre le truc plus intéressant ils ont qu’a monter encore le tarifs des jeux sur steam comme ça leurs offres paraitront plus intéressantes encore.

Autant j’aime bien Steam en général et je trouves certaines promo intéressantes, autant la leur politique du 1$=1€ leur plombe leurs ventes des fois et les font passer pour des guignols quand ils proposent des “Midweek/Week end Madness”
Edité le 19/10/2011 à 20:48

Exact. Hors périodes de promos, les prix sur Steam ne sont pas interessants.

Il y a encore mieux pour Deus Ex aussi, chez Direct2Drive[/url] ou chez [url=http://www.getgamesgo.com/specialoffers]GetGames qui propose le dernier DLC pour 3€ de plus.

Crysis 2 à 12€ chez Gamesplanet.

Week end Ubisoft chez GoG avec les Rayman, Beyond Good & Evil et Prince of Persia Les Sables du Temps.