Dépensez moins pour jouer plus

Idem…J’avais sorti la carte bleue et… rien en fait. Trop de jeux achetés par rapport à mon rythme. Si j’ai bien fait mon compte, normalement, j’ai suffisamment de jeux pour les 5 prochaines années.

Y’a pas de date de péremption sur les jeux, vous pouvez les acheter maintenant et y jouer dans x années.:ane:

Sauf si Steam meurt. :wink:

C’est vrai que j’ai commencé à jouer à Portal 1, un an après l’avoir téléchargé.
Et j’ai toujours pas commencé World of Goo. (et il est possible que je n’y joue pas du tout)
Edité le 11/10/2011 à 09:29

Il y a aussi le fait que certains jeux ne passent plus sur certains systèmes d’exploitation soit à cause des API soit à cause des protections…

Et, surtout, y a aussi le fait que les prix ont rarement tendance à augmenter, donc on n’a rien à gagner à acheter maintenant si on ne compte pas y jouer pendant les prochains mois :smiley:

C’est pas demain la veille que Steam va mourir, enfin j’espère (70 jeux dans le fion, ce me ferait mal :paf:). En même temps Valve a promis de rendre les jeux accessibles si Steam venait à disparaitre.
Le gros avantage de jouer à des jeux un bon laps de temps après leur sortie, c’est de se retrouver avec un produit patché, et la plupart du temps sur une machine évoluée capable de faire tourner le titre toutes options graphiques au taquet.

Pour les protections, on est d’accord, j’ai pas mal de jeux qui ont morflé au passage vers Seven avec Starforce. Il suffit alors de se tourner vers l’éditeur, la communauté, ou encore d’autres méthodes moins “légitimes” pour réussir à lancer le jeu.

Titan Quest à 2,50€, son extension à 2,50€, et le pack des deux à… 2,50€ :paf: :ane:
Sur Steam (THQ Week).

Edit : J’oublie Duke Nukem Forever à 10€
Edité le 11/10/2011 à 19:28

Ca fait combien de fois qu’il est en promo Titan Quest chez Steam ? :lol:

Si vous ne l’avez pas encore c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté :o

DNF, DEJA en promo à 10 € :paf:
Edité le 11/10/2011 à 20:42

10€, ça me semble encore trop cher pour ce que c’est. J’ai envie de faire mon Broussard sur ce coup :ane:

Papy Broussard ? [:shy]

Tu dis ca parce que t’as pas encore vu le prix du DLC qui vient tout juste de sortir (aujourd’hui je crois)… [:shy]

3 nouveaux modes de jeux, 4 maps multi et de nouvelles armes pour le modique prix de… 7.99€ :paf:
Edité le 11/10/2011 à 20:57

Ouais bah je viens de l’acheter. :o Mieux vaut tard que jamais, hein. :o

Activision fait bien payer ça 15€ pour Call of Duty, et encore t’as que les maps. :paf:

D’ailleurs je l’ai gratos grâce au First Club Access. :sol:

Mais j’ai pas le jeu. :smiley:

c’est les RED FACTION à -75% chacun aujourd’hui sur steam

je me tate pour le guerilla, des retour ? (2.50€ en promo)

ultra répétitif (tant niveau decors que niveau mission). moteur 3d un peu poussif (conduite des vehicule).

A 2.50€, c’est honnete… (perso me suis pas senti spoilé à ce prix-la et j’ai “reussi” à le finir en y jouant par petite dose espacé sur l’année ( :paf: ), sinon tu sature vite) au-dela de ce prix par contre je déconseille: tu regretterais surement l’investissement. :neutre:
Edité le 12/10/2011 à 20:17

Metro 2033 en moyen sans AA
ATI 5970 + core I7 OC @ 3ghz
-> 10 à 20 fps :grrr:
Quelqu’un a une solution ?

Essaie de désactiver DX11

Je suis en DX9 xD

Laisse tomber le mode DX11 et passe en DX10. TU verras pas grande différence en qualité, mais tes fps devraient faire un joli x2.

EDIT: désolé… pas vu ton message DX9 :paf:
Edité le 12/10/2011 à 20:46

:paf: ²