:o :na:
Franchement, j’étais dans le même cas lorsqu’il est sorti… Depuis, j’ai fait l’effort de lire les règles officielles du BB et franchement c’est top !
C’est 15$ mais remise de 4$
Non c’était bien $4 mais l’offre est terminée.
ah
The Humble bundle est de retour !
Au menu Frozen Synapse, Trauma, et, si vous payez au-dessus de la moyenne (actuellement 4,53$ ), le Frozenbyte Bundle est offert aussi (c’est-à-dire l’excellent Trine, les Shadowgrounds, Splot (pas encore sorti) et le prototype abandonné de Jack Claw
Pour rappel, le principe des Humble Bundle est de pouvoir payer ce que l’on veut, avoir des jeux sans DRM et multiplateforme, et supporter des organisations de charité (on peut choisir la distribution de sont argent). Les jeux sont activables sur Steam et d’autres plateformes.
Edité le 30/09/2011 à 21:19
bon c’est pas vraiment une super promo
, mais :
précommandez CoD4 Modern Warefare 3 et obtenez gratuitement CoD4 Modern Warefare
pour ceux qu’on pas déjà MW et qui veulent se prendre le 3eme ça peut etre une bonne astuce ^^
la turtle apacher ![]()
Edité le 04/10/2011 à 08:34
Sur Steam : Portal 2 à 15 euros
et sur le meme lien, portal + portal 2 à 18 euros
sinon, un trou dans la poche, ça coûte quedalle http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif
[:tbirdtheyuri]
sinon, un trou dans la poche, ça coûte quedalle http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif
[:tbirdtheyuri]
je connais un autre trou qui est gratuit aussi :ane: …
je parle du trou de la couche d’ozone évidemment [:shy] , pas d’idée mal placé voyons ! :o
:paf:
enfin, il est gratuit pour le moment, mais comme plein d’autre trucs, on le paiera tous très cher un jour :peur:
King’s bounty (la totale) à pas cher.
Gamersgate= 10 euros
En anglais… ou alors j’ai jamais trouvé la méthode pour passer en français. (pas trop cherché non plus, il faut dire.
Ristourne sur quelques jeux EA, toujours sous Gamersgate.
Fable 3 à 13, 59. Ca vaut le coup ? :etonne2:
dites :etonne2: , g2play c’est légal et fiable ? :etonne2:
parce que là bas je peux trouver F1 2011 à 17 là ou sur steam est à 40
et la clé une fois qu’on la reçoit, on l’enregistre via Steam ou bien sur un autre programme spécifique à g2play ? :etonne2:
édit : ah je vois pour le jeu l’icone « no steam » , ca veux donc dire qu’on peut pas l’installer sur steam, alors comment on fait pour l’utiliser ? [:sanyohan]
Edité le 08/10/2011 à 23:27
y a des steam et des non steam :o
g2play, c’est tout sauf légal et pas fiable du tout. Je te renvoie à cet article pour mieux comprendre ![]()
Sur Steam le catalogue THQ a 50% de réduction : (50 au lieu de 100)
Et aussi Metra 2033 est à 2.50 (-75%)
store.steampowered.com…
Chaque jour un autre jeu sera en action pendant cette semaine.
Edité le 10/10/2011 à 19:46
Je le prendrais bien mais le problème c’est que je dois déjà avoir une dizaine de fps à finir et auxquels je ne joue (quasiment) pas ![]()
Idem…J’avais sorti la carte bleue et… rien en fait. Trop de jeux achetés par rapport à mon rythme. Si j’ai bien fait mon compte, normalement, j’ai suffisamment de jeux pour les 5 prochaines années.