Oui c’est sûr mais pour ceux à 5 en boîte ça peut être une bonne affaire pour les bas débits ou les antidématérialistes (? :paf: )
Ouep merci Nazbot, je vais peut-être me lancer sur le CoD et les MoH. :oui: Ca fait pas trop vieillot la réalisation et le gaming de ces jeux?
Sincèrement je ne serais te dire si actuellement ça passerait.
Pour moi ils sont clairement trop vieux, tu risques d’être déçu :s
Après à l’époque oui c’était des bons jeux surtout débarquement allié mais bon il a plus de 10 ans [:shy]
:jap:
J’ai refait CoD 2 il y a quelques mois, sur un ordi assez faible pour être obligé de passer en DirectX 7 ou 8 au lieu de 9 (:paf: ), et franchement ça passait quand meme bien :oui: . La seule chose qui m’énervait c’était l’impossibilité de courir. Je me suis même rendu compte que c’était le meilleur de la série, ce n’est plus vraiment la même ambiance dans les suivant qui partent en cacahuète niveau crédibilité.
DC Universe passe en Free To Play le mois prochain.
Merci Nazbot & Pradis pour vos infos. :super: Je ne pensais pas que ces jeux étaient aussi vieux.
Par contre Bioshock vaut le coup à 5, si tu aimes les FPS vite fait « horror » mais il y a un bon scénario et gameplay derrière :oui:
Par contre MoH Airborne est récent mais reste assez moyen comme jeu, il se finit vite disons. :jap:
J’vais voir pour Bioshock, j’avais bien aimé la jolie démo. :oui: Pour MoH Airborne, pas moyen de jouer online (avec du monde hein) pour rendre l’achat plus intéressant?
Il existe un mode multi mais je ne saurais dire s’il y a du monde.
Bon c’est pas la référence ce site mais bon pour avoir une idée : www.jeuxvideo.com…
Gigôt!
selon steam, c’est Trine qui est en promo a -75%, moi je vois ibomber :nexath
C’est le bordel avec les promos Steam en cette fin de semaine…
Weekend deal avec la licence Company of Heroes à -80%
SEGA Weekend jusqu’au 27, avec notamment un Alpha Protocol au vil prix de 2, un AvP à 4.99 et autre TW Shogun 2 à 19.99, entre autres.
Edité le 22/09/2011 à 19:10
Pas mal ca… mais me manque que le 4 et je crois que je vais continuer à m’en passer sans problème :ane:
Edité le 22/09/2011 à 19:18
Réduction la gamme Dédé sur GOG…La porte de Balladur 1 et 2, etc…
Je viens d’acheter Shogun 2 à 19.99 sur Steam. Pour un jeu sorti il y a 6 mois, c’est une sacrée affaire !
Blood Bowl Legendary edition à 8 chez Steam :ouch:
j’y comprends rien à ce jeux :MDR
Ah bah c’est sûr, c’est un peu plus compliqué que ZQSD pour se déplacer, clic gauche pour tirer et clic droit pour viser :ane: