Le manque de replay ne me dérange en rien vu que je ne les regarde jamais.
Pour la conduite c’est très arcade et très proche de Burnout Paradise, la prise en main est directe avec la manette 360. Les virages sont un peu trop brutaux selon moi mais je m’y habitue plutôt vite.
[quote="NaZboT"]
Ouais enfin ton PC il est déjà bien :paf:
[/quote]
Oui bon j'ai pas trop à me plaindre c'est vrai mais la carte graphique commence à peiner sur les grosses productions du genre BF3 :o
C’est un poil chiant, même très chiant en fait. Disons qu’une fois que tu as trouvé la technique, tu la déclines sur chaque mission et puis c’est bouclé. Faut gérer ton budget aux centimes près en ajustant les salaires et les tarifs en fonction de l’économie mondiale… des mécaniques de jeu pas forcement très intéressantes ni amusantes donc, avec des résultats illogiques en plus, là où un Transport Tycoon était beaucoup plus orienté construction.
Surtout que dans Cities in Motion c’est uniquement à l’échelle d’une ville, donc niveau diversité ce n’est pas ça non plus.
A tester si on aime la gestion, c’est assez joli et le système de construction est plutôt bien pensé mais l’interface reste lourde et on ne s’amuse pas tellement au final.
Edité le 14/09/2011 à 23:00
et ya une bonne promo sur mirror’s edge aussi !
2.50, ca vaut le coup !
et si on instale portal avant le 20 (gratuit) apparemment il reste activé dans le compte et on peut y jouer par la suite www.comptoir-hardware.com…
Edité le 17/09/2011 à 20:33
Mount & Blade Warband c’est pour moi le meilleur avec le mod diplomacy
Il y a brytenwalda qui est pas mal ainsi que Anno domini je-ne-sais-plus-combien mais celui est encore en développement et donc buggué
Inutile de prendre le premier si tu as celui là. Pour fire & sword, je ne l’ai pas testé mais je te conseille de prendre Warband :jap:
Depuis que je l’ai acheté l’été dernier en fait [:shy]
A toi de voir mais je te conseille d’installer le mod diplomacy dès le début, c’est pas mal. Tu seras moins frustré pour certaines choses plus tard cln.olympe-network.com… forums.taleworlds.com…
Edité le 18/09/2011 à 20:50