Dépensez moins pour jouer plus

Perso j’aime bien.

C’est l’un des seuls sites où je peux trouver des info sur des jeux qui m’intéressent comme Warband ou surtout X3 fut un temps.

Et puis c’etait le seul endroit où il y avait pendant un moment une communauté MMO (Wow entre autre) adulte, écrivant sans fautes et suffisamment conséquente. Parce que Wow sur les forum Cluclu, il y avait des gens intéressants, mais on était quoi 10/15 maximum…
Edité le 07/09/2011 à 15:04

En même temps sur cluclu il doit y avoir 15 à 20 gars intéressants sur la section PC.
[:skyos]

Fier d’en faire parti :sol:

:ane:
Edité le 07/09/2011 à 15:14

Ah on ne t’a pas dit ?

:paf:

Et paradoxalement il y a de plus en plus de trucs pour les attirer sur clubic (geekweek et autre zones bidules…) :o

Merci :sol:

… je suis déjà dehooooooooooorrrrrssssss. :ane:

On l’accepte juste pour son avatar lui en fait :ane:

:paf:

Je trouve ça pas plus mal qu’il n’y ait pas trop de monde à fréquenter le forum. On repère mieux les forumeurs et on peut tout suivre plus facilement :smiley: .

Edit: Pour revenir au sujet, il y a une promo sur Steam sur les séries Kane and Lynch et Hitman. -75% le pack (17,75€) ou -66% individuellement.
(j’ai eu Hitman BM pour 2,49€ il y a quelques mois au lieu de 3,40€ :o )
Edité le 07/09/2011 à 16:29

Si, c’est eux :
www.numerama.com…

Par contre, chez moi, Crysis 2 est toujours à 19€ :etonne2: (encore un problème de géolocalisation luxembourgeoise :ane: ).

Je n’ai jamais eu de soucis de ce genre, mais y’a un truc qui fait que je n’accroche pas spécialement à l’ambiance là-bas non plus :neutre: Y’a en effet des topics bourrés d’élitistes égocentriques, mais même sur les autres topics, je sais pas, y’a un truc qui passe pas, mais je serais bien en peine de dire quoi ^^

T’es pas modo la-bas, alors tu ressens un grand vide… normal :neutre:

:MDR

Je me sens tout nu quand je n’ai pas la possibilité de bannir :sweet: :ane:

Tant que tu ne parles des photos qui traînent sur la zone secrète… [:peur]

Soldes NFS sur Steam pour le week :
On retrouve :
NFS Shift à 5 €
NFS Shift 2à 25 €
NFS Undercover à 5 € (Mouais, il vaut 0 celui là)
NFS Hot Pursuit à 6,80 €

Je vais surement prendre Hot Pursuit :stuck_out_tongue:

En effet intéressant à ce prix là !

+1

mais j’ai deja trop de jeux de tutures qui attendent que je daigne m’y mettre et vu que la franchise NFS se retrouve régulièrement en promos sur Steam, ca attendra et ca sera encore moins cher… :ane:
Edité le 09/09/2011 à 07:49

Réduction sur la série Armed Assault chez Gamersgate.

De mon côté je n’ai pas résisté et j’ai craqué :ane:

Et un truc m’étonne car je pensais que le jeu allais être un peu gourmand en ressources mais pas du tout, il tourne tout à fond (avec le peu d’options graphiques à paramétrer) avec l’AA 4x forcé via les drivers sinon c’est pas super joli, à 45 FPS :o (voir ma config en profil :o )
La marque Criterion je crois :smiley:
Edité le 09/09/2011 à 11:25

aaah Criterion… :love: ca me fait penser que j’ai tjs Burnout Paradise : The Ultimate Box en cours… :miam: , mais un peu délaissés ces derniers mois
Edité le 09/09/2011 à 11:52

il est bien le hot pursuit? je me laisserais bien tenter (parce qu’il est vraiment pas cher !)
Edité le 09/09/2011 à 11:55

Ben à part qu’il n’y a pas de replay je crois qu’il est bon.

Après quid de la conduite je ne sais pas. :slight_smile:

[quote="spydark324"]

Et un truc m’étonne car je pensais que le jeu allais être un peu gourmand en ressources mais pas du tout, il tourne tout à fond (avec le peu d’options graphiques à paramétrer) avec l’AA 4x forcé via les drivers sinon c’est pas super joli, à 45 FPS :o (voir ma config en profil :o )
La marque Criterion je crois :smiley:
[/quote]
Ouais enfin ton PC il est déjà bien :paf: