PC vient de booter (et steam de se relancer suite à une mise à jour) => 8 mégas.
J’ai comparé les deux en ayant fait la même chose : juste lancé le truc.
Faut savoir qu’origin pompait quand même 40% de proco pendant l’alpha de battlefield…
PC vient de booter (et steam de se relancer suite à une mise à jour) => 8 mégas.
J’ai comparé les deux en ayant fait la même chose : juste lancé le truc.
Faut savoir qu’origin pompait quand même 40% de proco pendant l’alpha de battlefield…
C’est sûr que la multiplication des plateformes à la Steam n’arrange rien.
Il faut toujours de la concurrence mais la concurrence est bonne uniquement lorsqu’elle apporte quelque chose, or Origin n’apporte rien de plus que Steam, c’est même beaucoup moins bien.
Et pour le moment on ne peut même pas choisir l’une des deux, on nous oblige à choisir l’une des deux.
C’est contre productif.
Va falloir qu’ils soient contraints à une forme de portabilité, parce que toute cette mémoire et ses ressources système, ca a un impact écologique aussi
:ane:
Non c’est vraiment trop exagéré comme argument vous croyez ? ![]()
Pas plus exagéré que de justifier une taxe sur les sodas pour lutter contre l’obésité. [:shy]
Edité le 07/09/2011 à 10:30
Ca passe pour la clope depuis des années alors pourquoi ne pas tenter le coup ?
:ane:
Surtout qu’à mon avis le cout sanitaire des cancers liés au tabac écrase les revenus de la taxe comme les couts sanitaires des arrêts cardiaques, diabètes etc… écraseront les revenus de cette risible taxe sur les sodas…
Il s’agit juste de faire du fric, çay tout :o
De toute façon, le monde est simple, tout tourne autour du fric, donc EA en a rien à foutre que Origin soit de la merde tant que ça leur rapporte. Si jamais c’est un un échec car trop lourd, trop buggué, alors, et seulement alors il se remettront en question, et à mon avis pas dans le bon sens.
Faut créer un syndicat de joueurs !
Faut créer un syndicat de joueurs !
CGT, « Compagnonnage des Gamers Taciturnes » ? :ane:
Blague à part, ca pourrait être une bonne idée, énoncer des règles de bonnes conduite pour les joueurs pour limiter (enfin tenter) le piratage d’une part, et faire pression sur les éditeurs de l’autre pour qu’eux aussi respectent d’avantage les clients…
C’est quel éditeur de jeu qui avait une charte dans ce goût là ? C’était pas stardock ?
Y’a beaucoup trop de boulets chez les joueurs pour que ça marche ![]()
Pour les jeux, ça fait tellement longtemps que je les achète tous… ![]()
Et au final je me rend compte que l’acheteur se fait bien entuber avec les DRM (pour les jeu non multijoueur)
Y’a beaucoup trop de boulets chez les joueurs pour que ça marche
+1
Comme dans la vie réel pour tout :neutre:
C’est pas faux… mais c’est un truc auquel je réfléchi depuis un moment… construire une communauté de gamers autour de ces valeurs là…
C’est pas faux… mais c’est un truc auquel je réfléchi depuis un moment… construire une communauté de gamers autour de ces valeurs là…
J’y ai pensé aussi. Mais faut vraiment monter un truc en béton.
On va faire un topic dédié je sens, c’est un truc auquel je réfléchi depuis que clubic a essayé de nous déménager avec les kevins de jv.fr en fait ![]()
On va faire un topic dédié je sens, c’est un truc auquel je réfléchi depuis que clubic a essayé de nous déménager avec les kevins de jv.fr en fait
Ils essayent toujours :ane:
Pourquoi pas, cela dit faut pas que ça devienne le truc « élitiste » non plus où il y a que des gens à la CPC.
Mais c’est une bonne idée… Sauf que ça sera seulement une minorité… Et c’est loin d’être la minorité qui dirige quoi que ce soit…
Je connais pas du tout Canard PC, c’est si élitiste que ca ? j’ai des potes qui y trainent et qui semblent bien aimer.
Je connais pas du tout Canard PC, c’est si élitiste que ca ? j’ai des potes qui y trainent et qui semblent bien aimer.
Si ça fait longtemps que tu y es ouais.
Si tu es juste de passage pour demander un truc sur un topic, tu fais une faute d’orthographe t’es limite pris pour le kévin :paf:
J’aime pas du tout, ils sont beaucoup trop agressifs parfois, c’est hallucinant… Ou alors tu n’as carrément jamais de réponse. :nexath
Ha oui en effet… ya une différence entre être élitiste et être un gros con cela dit…
Ha oui en effet… ya une différence entre être élitiste et être un gros con cela dit…
Après je ne sais pas ce qui est arrivé pour les autres clubiciens qui y sont allés, ça c’est peut-être bien passé pour la majorité mais pour moi non…
Edité le 07/09/2011 à 14:52