(style Dead Space) :whistle:
Malheeureux, Alpha Protocol est trop bien ! Ils auraient même du l’appeler Alpha ProtoCool !
:lol: meme pas eu le temps de souper tranquille hier soir que le dl était deja terminé…
Si je rentre pas trop tard, je le testerai pour te dire… mais ce sera un feedback sur une poignée de minutes. Et meme si ca me plait, rien ne garantit qu’à toi cela te plaira :neutre: parce que MOI j’ai aimé Alpha Protocol :o :ane:
Edité le 05/09/2011 à 16:08
Pareil, j’ai aussi aimé « Alpha Protocol » (mais un peu trop facile côté infiltration) donc si t’as pas aimé ce dernier, tu risques de ne pas aimer « Velvet Assassin » :arf:
Splinter Cell et Metal Gear Solid misent sur les compétences du joueur, Alpha Protocol c’est plutôt sur les compétences du perso (du RPG forcement, même s’il faut les utiliser correctement).
Edité le 05/09/2011 à 16:38
Merci pour le feedback, en effet risque de pas aimer.
Pourtant j’ai adoré des gens comme splinter cell (ou le premier MGS auquel je jouais sur playstation), mais Alpha protocol, non, l’a pas passé.
Bon alors feedback après une petite demi-heure.
Ca ressemble plus à du splinter cell qu’à du Alpha Protocol. J’en déduis que c’est un bon point pour toi :ane:
Ca me semble tout à fait correct comme jeu, sauf la maniabilité un peu « figée » et que j’ai l’impression qu’il doit y avoir pas mal de passage de type « essai-erreur » où il faut t’y reprend à plusieurs fois pour piger par où passer et qui assassiner en premier, etc… (ou c’est moi qui suis pas doué et qui aurait pas dû mettre le jeu en mode difficile d’entrée de jeu :nexath )
A 10 ou 15, je t’aurais probablement dit d’attendre, à défaut d’y avoir jouer suffisament pour te donner un feedback sérieux, qu’il soit moins cher. Mais à 2.50, ca me semble plus que correct. :neutre:
Edité le 05/09/2011 à 18:11
…j’ai l’impression qu’il doit y avoir pas mal de passage de type « essai-erreur » où il faut t’y reprend à plusieurs fois pour piger par où passer et qui assassiner en premier, etc… (ou c’est moi qui suis pas doué et qui aurait pas dû mettre le jeu en mode difficile d’entrée de jeu :nexath )
C’est exactement cela. C’est ce qu’il y a de plus frustrant dans le jeu, mais une fois qu’on a trouvé la ou les astuces, on a ce petit plaisir sadique (avec rictus démoniaque) quand il s’agit de faire un kill-move bien crade :ane:
Les checks points sont parfois un peu rares, donc prudence et utilisation de la morphine (le bullet time du jeu) vont de paire pour réussir.
réduction de 30% sur le matos Logitech, à voir si intéressant
www.logitech.com…
réduction de 30% sur le matos Logitech, à voir si intéressant
www.logitech.com…
Jusqu’au dimanche 28 août - 23h59 ![]()
Edité le 06/09/2011 à 18:02
:paf:
lol, ba BF France en fait encore la pub, pas à jour leur truc :o
BF3 est à environ 40 euros avec les frais de port en édition « spéciale » (avec le pack de map payant en DLC) sur amazon.co.uk ![]()
faut que je le préco ouaip ![]()
Si les tanks se réparent tout seuls, est-ce que le compte en banque il se remplit tout seul aussi quand on achète le jeu? :ane:
c’est dans une certaine limite de dégâts cf les news.
par contre il peut être immobilisé par la localisation des dégâts mais tjs avoir les armes (p-e uniquement secondaire) fonctionnelles :bounce:
oups, on n'est pas sur le topic BF :p
lol, ba BF France en fait encore la pub, pas à jour leur truc :o
Corrigé. ![]()
Edité le 06/09/2011 à 20:41
merci
:jap:
grosses remises chez origin : store.origin.com…
Crysis 2 à 13 euros… je me laisserais presque tenter dites donc ![]()
Mais bon juste pour faire chier EA et son origin de m3rde qu’ils m’imposent pour battelfield 3, j’achèterais pas ![]()
Edité le 06/09/2011 à 20:46
C’est quand qu’Origin propose les anciens titres EA à des prix décents et compatible 7 ? ![]()
Ca serait sympa pour le gars qui veut tester un vieux jeu… Par exemple si je veux refaire MoH DA, et ben je peux pas vu qu’à l’époque on me l’avait prêté et pas sûr qui marche sur 7. ![]()
Par contre leur site est mal foutu, il y a pas de liste de jeu :nexath
Origin est mal foutu aussi… je viens de l’installer et de le lancer (j’avais l’ancien truc « download manager » à cause de burnout paradise) et donc ca donne… 90 mégas de ram.
Steam avec sa tripotée de jeux installés : 11.5 mégas
Cherchez l’erreur…
Origin est mal foutu aussi… je viens de l’installer et de le lancer (j’avais l’ancien truc « download manager » à cause de burnout paradise) et donc ca donne… 90 mégas de ram.
Steam avec sa tripotée de jeux installés : 11.5 mégas
Cherchez l’erreur…
steam, il me prend 115Mo en ce moment, mais je crois que c’est plutot variable… et puis bon sur 4Go, ca va pas tuer un cheval :icon_biggrin: