Dépensez moins pour jouer plus

C’est juste le jeu de base qui est encore freeware (jusqu’à que FilePlanet décide de couper la machine à distribuer les clés qu’ils semblent avoir oublié son existence).
Edité le 11/08/2011 à 17:31

Oui, c’est juste la base. :frowning:

Dites, il y a un moyen d’avoir Starcraft 2 moins cher que 39,28€ (prix Amazon.fr) ?

Me suis mis en tête de m’acheter ce jeu mais je le trouve horriblement cher plus d’un an après sa sortie…

Peut-être pas :neutre:
Gros titre… Activision est derrière au final (à moins que ça ait changé)… Et regarde CoD :paf:

Je sais, je l’ai vu dans les grandes surfaces à des prix hallucinants jusqu’à 60€ !!! J’ai sur le cul !

The Witcher 2 à 30€ sur GoG.com durant la Gamescom ! Dépechez-vous ! :ane:

25% de rabais sur les jeux ubisoft sur impulse

De mémoire, ils ne sont pas accessible en dehors de l’Amérique du Nord.

Chépas, je fais juste retransmettre ce que le email dit. En plus, j’ai vu World Of Goo à même pas 5$, ce qui peut être très intéressant

Mouais, je confirme, l’offre est limitée.

Dungeon Keeper 2 débarque sur GoG pour $6.
Wing Commander 1 et 2 rejoignent aussi le catalogue du site, vendus ensemble $6.
Edité le 25/08/2011 à 23:08

Borderlands GOTY à 7,50 € sur Steam - Jusqu’à Lundi
Metro 2033 à 2,50 € sur Steam - Pendant 20h
Counter Strike Complete à 7,50 € sur Steam
Edité le 27/08/2011 à 23:24

metro 2033 il est pas en promo en norvege :paf:

Alpha Protocol à 6€ chez GetGames.

Si il y avait GTA, possible que ce soit pareil [:shy]

Je me tâte pour me prendre Borderlands GOTY. :slight_smile:
Edité le 28/08/2011 à 14:58

Apparemment il y aurait un bon plan pour Red Orchestra 2 à un peu moins de 22€ via diret2drive.

C’est sûr que ça vaut nettement plus le coup que sur Steam qui est au même prix que la version boîte !!

Velvet Assassin à 2,49€ sur Steam.

Il les vaut. C’est de l’infiltration hardcore, et ceux ou celles qui aiment les défis seront ravis. En plus, il est dôté d’une bonne rejouablité (j’en sais quelque chose, je suis en train de me le refaire en ce moment ^^ ).

2.5€… c’est meme pas le prix d’un café/croissant (d’ailleurs c’est meme pas le prix d’un café tout court avec le taux de change €/CHF d’ailleurs :paf: ). Je l’ai pris… on verra bien :neutre:
Edité le 05/09/2011 à 09:45