Dépensez moins pour jouer plus

spa faux… d’autant plus que je viens de voir qu’un BG2 Complete sur gog.com, c’est 9.99$, soit… 7€ et des brouettes. Et c’est aussi DRM free et tout le toutim :ane: (d’una utre coté, ils vendent un The Witcher au meme prix… vu comme ca, c’est un peu abusé pour Baldur’s Gate, aussi mythique soit-il)

Comme quoi les “promos”, ca vaut le coup de vérifier chez la concurence lestarifs [:shy]
Edité le 04/08/2011 à 21:20

Mais chuuuut ! Tu veux empêcher d’honnêtes revendeurs de faire des grosses marges sur la nostalgie des gamers et des pige…honnêtes clients qui n’entendent que du bien de ces vieux jeux ? :o

:ane:

C’est une faute de goût de ne pas déjà avoir Baldur, pas besoin de promo :ane:

rah oui mais je ne peux pas l’acheter sur le net ici et il est introuvable en magasin baldur, j’attendrai un futur voyage en france pour le trouver le petit chauve difficile

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici parce que ce n’est pas une promo à proprement parler, mais Limbo est maintenant sur PC pour 10€…Et il les vaut largement! :super:

Ce week-end, Brink est gratuit sur Steam.

et il a pas tenu plus de 5 minutes sur mon DD… :paf:

il ne veut plus se lancer chez moi (pourtant j’ai reussi 1x)…

Du coup tu as joué au casse-Brink avec ? :ane:

c’est un jeu pour brack assés… :yeux1::ane:

bon ma soeur s’arrange pour m’acheter et m’envoyer baldur mais quelle versions faut il, y’a til des addons - baldurs 1 n’est peut etre pas necessaire ?

a la vue de qq screens je crois que j’avais essayé ce jeu mais pas aimé car l’ami qui l’avait avait fait un archer et j’aime pas des masses, c’etait tout de meme joli c’est une vue isometrique non ?

Pas tout à fait isométrique mais c’est le même genre :wink:

BG1 est moins complet certes, mais c’est quand même le début de l’histoire, et on commence tellement humblement qu’il vaut quand même le coup :stuck_out_tongue: Surtout avec les mods qui sont sortis qui permettent de jouer au 1 avec le moteur du 2 (résolution plus haute, nouveaux sorts, etc…) et n’en faire qu’une seule et gigantesque aventure, ça serait dommage passer à côté :smiley:

et si son copain l’achete via GoG vu qu’il n’y a pas de DRM il peut le graver et me l’envoyer (sans qu’il le lance sur son pc) ?
ou alors (pour le prix) je me prends une version boite ?

je ne suis pas un grand joueur cassin alors me filer 15000ouates d’heures de jeu j’en ai pour jusqu’a la retraite… mais ils ont l’air d’etre souvent en bundle.

merci pour ton avis :slight_smile:

Attention, la il y a confusion entre Baldur’s Gate et le Baladur Gate qui est une simulation de vente de frégate :ane:

Faut faire attention, parce que lors de la vente de frégate le Baladurgate pour devenir un watergate :o

C’est vrai que l’affaire a pris l’eau.

c’est le topic des cassins d’or ici ?

balake_dr c’est bien vu :smiley:

pour l’affaire des fregates vous ne croyez pas si bien dire avec l’endroit ou je me trouve (ou le pays je ne suis pas dans l’armée)

le studio francais sortant le baladur gate a été fermé et classé sans suite /secret d’etat de toute maniere et precedent add ons ont retiré des persos (le capitaine taiwanais ect.) plutot qu’en rajouter, c’est la premiere fois qu’on voit ca dans un jeu, meme EA ou Bioware qui massacre tantot les licenses ne se permettent pas de plumer et la claquer la porte au nez comme ca.

on ne croirait pas mais sacré boss ce baladur, avec son sort de silence et d’immobilité combiné qu’on ne peut eviter, 'je vous demande de vous arreter, je vous demande de vous arreter"

(pour parler plus serieusement m’etonnerait que ma soeur veuille payer les frais postaux pour un baladur 1:1 meme sans armure)

Deuxième semaine de soldes sur Gamersgate :slight_smile:

Comme d’hab’ beaucoup trop de trucs pour tout noter ^^, mais par exemple :

X3 Gold (Reunion + Terran Conflict + soundtrack (c’est très con ça, les musiques sont dans le dossier du jeu en MP3 :ane: ) ) (9.84 €)
Trine (1.99 €)
King’s Bounty : The Legend (4.99 €) / King’s Bounty Crossworlds (7.48 €) / King’s Bounty : Armored Princess (9.98 €)
Lara Croft & the Guardian of Light (7.48 €) / Tomb Raider Legend (3.74 €) / Tomb Raider Anniversary (3.75 €)
Might & Magic Heroes VI (en préco) (49.95 €, Edition Deluxe à 54.95 €)
Ground Control + extension (2.39 €) / Ground Control 2 Special Edition (1.99 € Moins cher que le premier :heink: )
Rollercoaster Tycoon 3 Platinium (7.18 €)
Aliens vs Predator (celui de 2000) (1.19 €)
Civilization IV Colonization (7.98 €) / Civilization IV (4 €)
TDU 2 (8 €) (même à ce prix-là ils peuvent se gratter :o )
Hitman Blood Money (5 €) / Hitman 2 (5 €)
Ghost Master (1.79 €)
DCS Black Shark (23.42 €)

Bon, y’en a 4 pages, alors allez voir vous-même :o :ane:

Ground control est gratuit. [:shy]
Edité le 11/08/2011 à 13:01

Je sais que lorsqu’ils ont sortis l’add-on il était gratuit pour les possesseurs du jeu de base, mais je ne savais pas que le jeu complet était passé gratuit ^^ (du coup ça m’intéresse, parce que je n’ai toujours pas l’add-on en question :ane: )