Dépensez moins pour jouer plus

Combat mission shock forces à 5 euros sur Gamersgate.
:ane:
Il manque tous les modules par contre. [:shy]
En plus, il est moins cher que les anciens. :paf:
Edité le 30/07/2011 à 11:48

Après Direct2Drive, c’est [GamersGate qui nous fait ses promos estivales[/URL]. Par contre, je ne sais pas si c’est une erreur, mais on voit des -95 ou -99% sur certains jeux/packs (Broken Sword Triple Pack[/URL], [URL=“http://www.gamersgate.com/DD-GC2SE/ground-control-2-special-edition”]Ground Control 2 Special Edition, [URL=“http://www.gamersgate.com/DD-DISC2G/disciples-2-gold-bundle”]Disciples 2 Gold](http://www.gamersgate.com/games?prio=relevance&q=summersale),…).

Y’a Titan Quest Gold à 3.40 € pour ceux qui ne l’auraient pas chopé pendant les multiples promo Steam :smiley:

Total Annihilation pour 1.50 € :ouch: Je ne pensais pas qu’il se vendait encore ^^ ‘vaut mieux passer à Sup’Com’ 1, perso, il en est le digne héritier :jap:

Syberia 0.08 € :o
Ceville 0.64 €
Ghost Master 0.16 €

Bon j’ai juste regardé vite fait les 5 premières pages, mais y’a des bons trucs :wink:

Fait iech, pas mal de promos touchent des jeux que j’ai acheté. :o


Le truc marrant, c'est qu'ils arrivent à vendre des jeux gratuits. [:shy]

Logique respectée: les promos supérieures à -80% étaient bien des erreurs. Par contre, il en reste encore, donc faîtes vite.

et merde… raté… A ces prix là je les aurais bien pris Ceville et Ghost Master :paf: (mais pourquoi je suis sorti profité du beau temps… pourquoiiiiiiiiiiiiii :pt1cable: )

Parce que t’es un faux geek. [:shy]

Ah ouais, avec la remise à jour des prix ça donne Total A. seull pour 2.98 € et Sup’Com’ et son add-on pour 3.39 €, ça change beaucoup de choses :ane:


Par contre, ousqu'on sait dans quelle langue est le jeu ? Ma femme serait intéressée par Ceville, mais s'il est en anglais c'est pas la peine :ane:

Va expliquer ca à mon ex stp… :whistle:

bein tu le trouve sur la page du jeu dans le store steam… En l’occurence: “Langues: Anglais, Allemand
Edité le 01/08/2011 à 18:37

Sur Steam oui, mais sur Gamersgate ? ^^

Je dirais anglais mais, comme je suis indifférent à la langue, je n’ai jamais fait attention. :confused:

Et comme si ça ne suffisait pas, on vous rajoute le shoot polonais Steel Storm.
Vous en voulez encore? Allez, on est généreux: si vous achetez le bundle actuel au delà de la moyenne générale (4,81$), on vous rajoute les jeux de la deuxième édition (Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans).
Edité le 03/08/2011 à 20:47

C’est du pousse au crime !

Edit : voila c’est fait, je suis faible :neutre:
Edité le 04/08/2011 à 10:30

Collection Baldur’s gate 1 sur Gamersgate pour moins de 10 euros.
www.gamersgate.com…
La même mais pour BG2
www.gamersgate.com…

Pas mal ca… dommage que le site réponde pas :paf:

Ah, toi aussi. :ane:
J’ai vu Deus ex 3 à moins de 30 euros mais, à mon avis, cela doit être un bug. :smiley:

Et à propos de bonnes affaires… Ne vous faites pas avoir par le -50% pour Brink sur Steam à 24.99€… on le trouve en version boite à 19.99 sur Amazon… ) [:shy]
Edité le 04/08/2011 à 19:52

Faut quand même rajouter qu’il est en week end gratuit, de quoi voir si l’on doit mettre 19,99 ou 24,99 roros :o

'Fin je sais que je ne me le prendrais pas de toute façon :smiley:

ouai, je vais le tester, et on va voir si les ameillorations du reseau steam est efficace ou pas (pour le moment ca roxxe pas mal a fond de ma BP (1Mo/s) donc ca a l’air de bien marcher)

Ouais enfin pour le prix ils auraient pu faire un pack BG1+BG2 complets :paf: Parce que bon, 20 € pour des jeux qui ont quand même 11 et 12 ans, c’est moyen :o
Edité le 04/08/2011 à 21:03