Dépensez moins pour jouer plus

j’ai utilisé une de ces sociétés pour SC2 et aucun souci. Je n’étais pas vraiment pour au début et j’ai voulu testé, c’est concluant.
j’ai le nom de la société à la maison au besoin

[quote="[sz]gazton"]j’ai le nom de la société à la maison au besoin
[/quote]
cesttombeducamion.com ? :ane:

Batman: Arkham Asylum à 7,50€ jusqu’a Jeudi minuit sur Steam
Edité le 26/07/2011 à 19:22

Nouvel Humble Indie Bundle : payez ce que vous voulez pour un pack multiplateforme et DRM free incluant Crayon Physics Deluxe, Cogs, VVVVVV, Hammerfight, et And yet it moves.

Batman Arkham Asylum est (encore) en promo sur Steam (grillé par Saint Yo-Anne)

Semaine Paradox sur Gamersgate. Il y a notamment les Mount & Blade (10 € chacun sauf le dernier à 7,50 € (:confused:)) qui intéressaient certains d’entre vous je crois :wink: . Avec un peu de chance c’est activable sur Steam.
Edité le 26/07/2011 à 19:27

:bounce:

Ca marche comment Gamersgate, on paie, on télécharge le jeu et basta, pas de plateforme à lancer, pas de compté lié au jeu etc ?

Tu achètes la licence et basta.
Par contre, si tu as un compte ou se trouve ta licence mais tu n’en as besoin qu’à l’installation du jeu.

Je crois que tu télécharges un “téléchargeur” temporaire du jeu.
La seule fois que j’ai acheté sur Gamersgate, ils fournissait une clé qui m’a permis d’activer le jeu sur Steam. Forcément vu que c’est un jeu Steamworks (Civilization 5), mais peut-être que c’est possible avec M&B…

Quel est l’intérêt de l’activer sur Steam?

Gamersgate est très souple d’utilisation. :oui:

Eh dites : je viens de voir qu’ils ont rajouté pas mal de fioritures (achievements à la con entre autre).
Edité le 27/07/2011 à 06:09

Salut, je suis pas mal intéressé par le humbleIndieBuddle 3 même si j’ai déjà trop de jeux :wink: , quelqu’un sait ce que vaut Hammefight, parce que c 'est le seul jeu qui me fait de l’œil (peut être aussi and yet it moves)…

Sinon vous pensez qu’il y aura une offre comme pour le précédent genre si vous achetez le 2, on vous offre le premier :super:

Yep…D’un autre côté, le site je n’y vais qu’une fois tous les 36 du mois.

Par exemple : profiter des outils Steam (screenshots, communauté, SteamCloud, succès…), centraliser ses jeux dématérialisés sur une seule plateforme pour éviter de s’éparpiller, multiplier les accès au jeu au cas où une plateforme fermerait…
Ça ne retire pas le droit de télécharger sur Gamersgate, donc pourquoi s’en priver ? :neutre:

D’accord mais je n’en vois toujours pas l’intérêt. :ane:

Perso je peux comprendre que ça intéresse du monde d’avoir tout sur Steam. Avoir tous ses jeux à portée de clic (ou presque) ca peut être intéressant.

Bon après personnellement je suis un grand allergique au dématérialisé et surtout à des plateformes comme steam… Peut-être mes craintes ne sont-elles pas fondées mais pour moi voici les obstacles que je vois à steam et qui m’empechent de franchir le pas:

  • Ma connexion internet est lente (2Mb/s quand elle est en forme), du coup, si un samedi je me lève et je me dis: “Tiens! Je vais me remettre à Mass Effect 2!” et ben faudra attendre dimanche le temps de télécharger/installer les fichiers. Alors qu’avec le DVD, je suis paré à jouer 10 minutes plus tard (si on exclue les patchs éventuels).

  • Dans le même ordre d’idée, si je suis sans connexion internet, je fais comment pour jouer à un jeu non installé? Ou alors faut anticiper ses envies pour installer à l’avance?

  • Dans 10 ans, steam sera toujours là pour que je puisse installer mon Mass Effect 2 si je suis pris d’un coup de nostalgie? Comment ça marche si steam est mort? Ca parait improbable mais au train où vont les choses…

  • J’éprouve une certaine satisfaction à voir mes boites de jeu alignées dans mon armoire :ane:

C’est dommage, quand je vois les promos steam!! Mais c’est plus fort que moi, j’arrive pas à faire confiance au truc… c’est con hein? :ane:

De toute façon ça ne marche pas :ane:

Je me disais exactement la même chose, mais ce sont les promos en question qui m’ont fait craquer :ane: (et puis j’ai presque plus de place sur mon étagère, si j’avais les boîtes de tous les jeux que j’ai acheté lors des 3 dernières périodes de soldes il m’en faudrait 2 de plus :o :ane: )
Edité le 27/07/2011 à 13:02

De toutes façons STEAM et les plateformes sont vouées à la disparition vu que la neutralité du net se fait la malle et que les quotas de téléchargement risquent de devenir la norme…

Dites ça vous dérangerais pas de parler de steam ailleurs :wink:

Faudra bientôt ouvrir un topic unique steam :lol:

ya [capsizeed[/url] en promo sur steam, ainsi que dino D-day et [url=http://store.steampowered.com/app/2600/]vampire bloodlines](http://store.steampowered.com/app/95300/)

j’ai pris capsized, apres avoir testé la demo qui m’a pas mal plus :slight_smile:

Combat mission shock forces à 5 euros sur Gamersgate.
:ane:
Il manque tous les modules par contre. [:shy]
En plus, il est moins cher que les anciens. :paf:
Edité le 30/07/2011 à 11:48