Dépensez moins pour jouer plus

Tages.

Comme 99,9999% des jeux. :ane:

[:paysan]

Je parle des protections. Après s’il y a quelque chose qui te dérange dans Tages, je ne peux rien dire. :ane:

[:paysan]

:o)

Je crois que j’ai zappé une intervention. :paf:

Vais dormir pour la peine. [:skyos]

J’ai pas envie d’etre tenu en laisse par le DRM Steam. :o

Dans 10 ans le jeu sera chez GoG. :o
Edité le 15/07/2011 à 00:16

Ce n’est pas parce qu’un jeu est sur Steam qu’il benne sa protection. On peut très bien avoir le combo Securom+Steam. [:shy]
Edité le 15/07/2011 à 07:46

Toi aussi tu seras chez gog dans 10 ans :o

Si le service reste le meme, oui, il n’y a pas de raison. :neutre: Et meme dans 50 ans. :smiley:

Cities in Motion à 6.75 € sur Steam, aujourd’hui seulement :wink:

Pour un jeu sorti il y a 5 mois, ce n’est pas de bon augure :paf: :ane: (trop facile selon le test de CPC)

On pouvait le trouver à à peine plus de 10€ à sa sortie, ce n’est pas un jeu très cher de base.
Par contre comme Magicka, il a une plâtrée de DLC. :op

@daffytheduck
Tu pourrais rajouter ce site g2play dans ta liste !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’acheter des clés CD que vous activez ensuite, soit sur steam, soit sur une autre plateforme (c’est indiqué).
En gros, c’est du dématérialisé, a petit prix !

C’est legal ce truc? L’es où l’arnaque ? :heink:

J’ai un peu de mal à croire (par exemple) qu’on puisse avoir une vrai cd-key Steam neuve, non liée à un compte Steam et valable pour Dungeon Siege III pour une quinzaine de francs suisse, alors que le même jeu directement pris sur Steam est à plus de 50 balles… :paf:
Edité le 20/07/2011 à 16:25

Ils achètent les boîtes et les scans apparemment, donc moi je ne sais pas. Mais précommande de BF3 pour 30chfr =D Qui veut faire le cobay? ahah

Salut, perso j’ai acheté Shogun sur ce site, aucun soucis :wink:
Sinon j’ai pote qui y a pris BFBC2, aucun soucis également !

Vous inquiétez pas, j’suis pas payé pour faire de la pub :smiley:
Mais ce site est vraiment intéressant en terme de prix.

Oui comme je l’ai dit, tout ne s’active pas forcement avec Steam, il y a aussi EA Download Manager (devenu Origin).
Tout dépend du jeu que vous prendrez sur ce site :slight_smile:

[/spoiler]
Ils achètent les boîtes et les scans apparemment, donc moi je ne sais pas. Mais précommande de BF3 pour 30chfr =D Qui veut faire le cobay? ahah
[/quote]

Apparemment ils sont basés à Singapour… ceci expliquant cela… sutrout quand j’ai decouvert que je pouvais avoir là bas des batteries pour mon APN pour moins de 10€ alors qu’en Europe, c’est… 50€ pour le meme modèle :paf:

[strike]Ca me titille de faire le cobaye…

mais faudrait que je me crée un 2e compte Steam. pour ca… hors de question de risquer le ban/fermeture du mien et de sa centaines de jeux qu’il contient pour utilisation d’un truc foireux :paf:[/strike]

EDIT: y a un autre truc qui me dérange dans leur schmilblick:

S’ils les testent, c’est qu’ils doivent bien activé la clé quelque part… donc elle est de facto aussi foireuse ou presque qu’un jeu d’occaz :confused:

EDIT2: en faisant une recherche google… ce dernier me propose de lui-meme une recherche pour " g2play legit" et là tu prend peur…

genre: Ils vendent ou du moins vendaient plusieurs fois les cd-key… du coup pour les jeu multi, t’es baisé… (meme si apparemment ils t’en fourniseent une autre, si tu plaind.

Idem avec certaines cd-key refusée à l’activation (j’ai trouvé des exemple pour Starcraft 2, TDU, etc…)

en gros, c’est legal, mais si t’es du genre à avoir pas de bol (moi, par exemple :paf:), ca peut vite virer au cauchemar…

Je crois que je vais en rester aux jeux Steam à moins de 10€ pendant les promos en fin de compte… moins de stress pour mon (vieux) coeur :fou:
Edité le 20/07/2011 à 18:56

Apparemment ils sont basés à Singapour… ceci expliquant cela… sutrout quand j’ai decouvert que je pouvais avoir là bas des batteries pour mon APN pour moins de 10€ alors qu’en Europe, c’est… 50€ pour le meme modèle :paf:

[strike]Ca me titille de faire le cobaye…

mais faudrait que je me crée un 2e compte Steam. pour ca… hors de question de risquer le ban/fermeture du mien et de sa centaines de jeux qu’il contient pour utilisation d’un truc foireux :paf:[/strike]

EDIT: y a un autre truc qui me dérange dans leur schmilblick:

S’ils les testent, c’est qu’ils doivent bien activé la clé quelque part… donc elle est de facto aussi foireuse ou presque qu’un jeu d’occaz :confused:

EDIT2: en faisant une recherche google… ce dernier me propose de lui-meme une recherche pour " g2play legit" et là tu prend peur…

genre: Ils vendent ou du moins vendaient plusieurs fois les cd-key… du coup pour les jeu multi, t’es baisé… (meme si apparemment ils t’en fourniseent une autre, si tu plaind.

Idem avec certaines cd-key refusée à l’activation (j’ai trouvé des exemple pour Starcraft 2, TDU, etc…)

en gros, c’est legal, mais si t’es du genre à avoir pas de bol (moi, par exemple :paf:), ca peut vite virer au cauchemar…

Je crois que je vais en rester aux jeux Steam à moins de 10€ pendant les promos en fin de compte… moins de stress pour mon (vieux) coeur :fou:
[/quote]

:pfff:

Bon, ba je crois que je suis le seul à leur faire confiance :slight_smile:
Après je peux comprendre que ça porte a confusion des prix aussi bas, et moi même si je n’avais pas franchi le pas, j’y aurai pas cru :stuck_out_tongue:

Bref je pense qu’on peut “fermer” cette discution sur g2play ^^

@RePenTi@ch à défaut d’acheter des clés CD, achètes alors des batteries pour ton APN :smiley:

Bref, Steam c’est bien, mais seulement pour les promos, g2play permet d’avoir le jeu neuf à petit prix en démat’, sinon pour la version boite y a Amazon.