Dépensez moins pour jouer plus

Il y a un bug sur la page d’accueil Steam, The last Remnant est aussi en daily deal : 7,50 € au lieu de 30 €.

Il les vaut au moins ? :paf:

Je n’en ai absolument aucune idée ! :ane:
Mais peut-être que ça intéresse quelqu’un…

Moi la calamité c’est d’avoir pris Dead Space à 3€ alors que je n’y jouerais jamais à cause justement d’une jouabilité horrible

Oui si tu es endurant niveau combat, niveau difficulté et niveau japoniaiserie.
[spoiler]Je dis ça pour justifier l’achat que je viens de faire basé sur un vieux souvenir de la démo. :ane: [/spoiler]
Soit dit en passant, il y a une démo qui permet de tester. [:shy]
Edité le 09/07/2011 à 13:30

jeux video fr (et com, je suis tombé dessus sans le vouloir :frowning: ) semblent dire que c’est pas génial…

www.jeuxvideo.fr…

Je verrais. :o

Je sais, mais elle date et de mémoire… elle a pas tenu 5 minutes entre mes mains, tellement j’ai rien compris au système de combat + l’interface console (genre, press X then press A for this pour activer… je supose un coup special, etc…) :o

du coup j’ai un a-priori très négatif, alors que dans le fond je n’ai pas la moindre idée de la réelle qualité ou non du soft :paf: :confused:

bref, je vais me répondre à moi-meme… : j’acheterai à 2€50 dans 1 ou 2 ans… éventuellement :ane:
Edité le 09/07/2011 à 14:17

Tu n’as pas tort :wink:

En tout cas, c’est un gros bébé avec ces 12 Go. :paf:

Hop !

  • PAM - Post Apocalyptic Mayhem (2.49 €]
  • Dead Space 2 (14.99 €) (+franchise sale)
  • X Superbox (4.99 €) (+franchise sale)
  • F1 2010 (10.19 €]
  • Sam & Max (8.24 €) (+franchise sale)
  • Terraria (2.49 €)
  • Prince of Persia [2008] (3.74 €) (+franchise sale)
  • Portal 2 (24.99 €)
  • Hitman Blood Money (2.49 €) (+franchise sale)
  • Supreme Commander 2 (4.99 €)
  • Duke Nukem Forever (24.99 €)
  • Neverwinter Nights 2 Platinium (6.79 €)

Le détail des franchises sales quand les serveurs rameront moins :ane:

C’est con, je l’ai acheté il y a un mois. :paf:

NWN2, je l’ai en boite mais j’ai pas du tout accroché au gameplay :o(

Chui rustique. :ane:

Quelqu’un connait ? C’est fun ?

Idem, j’ai acheté les Hitman y’a pas longtemps :op

Les franchise sales :

  • Dead Space (7.49 €)

  • Dead Space 2 (14.99 €]
    ___*Guide stratégique Prima (pour DS2) (7.49 €)

  • X : Beyond the Frontier (1.12 €]

  • X Tension (1.12 €]

  • X² : The Threat (1.24 €)

  • X³ : Reunion (2…49 €]

  • X³ : Terran Conflict (4.99 €)
    ___* X Superbox (ie tout ça :smiley: ) : 9.99 €
    [avis perso : à moins d’être un collectionneur acharné, prendre Terran Conflict à 5 € est une bien meilleure affaire :stuck_out_tongue: ]

  • Hitman : Codename 47 (2.49 €)

  • Hitman 2 : Silent Assassin (2.49 €)

  • Hitman : Blood Money (2.49 €)
    ___* tout ça : 7.48 €

  • Prince of Persia - The Sands of Time (2.49 €)

  • Prince of Persia - Warrior Within (2.49 €)

  • Prince of Persia - The Two Thrones (2.49 €)

  • Prince of Persia - The Forgotten Sands (4.99 €)

  • Prince of Persia - ToutCourt (ie celui de 2008 ) (3.74 €)

  • Sam & Max : Season One (7.49 €)

  • Sam & Max : Season Two (6.99 €) ( :paf: ? La deuxième moins chère que la première :o )

  • Sam & Max : The Devil’s Playhouse (8.24 €)

Pour NwN 2, l’édition platinium contient les deux extensions (The Mask of the Betrayer & Storm of Zehir) mais pas la 3ème (Mysteries of Westgate, mais elle n’est pas d’Obsidian il me semble)


[quote="NaZboT"] NWN2, je l'ai en boite mais j'ai pas du tout accroché au gameplay :o( [/quote]

Le gameplay est le même que le 1 ^^ Après l’histoire est longue à décoller (voire ne décolle pas du tout :paf: ), comme pour le 1 aussi quoi :ane:
Edité le 09/07/2011 à 19:23

Ils valent quoi les 2 derniers Prince of Persia ?

4.99 € et 3.74 € apparemment… :neutre:

:ane:

12 ans pour pour DNF et meme pas 2 mois pour commencer à le brader à 50%… si c’est pas malheureux quand meme :paf:

Forgotten Sands je n’y ai pas joué (je vais sûrement me le prendre, à ce prix-là :smiley: ), mais le 2008 est assez spécial, ça n’a rien à avoir avec les autres, c’est plus du “je dois découvre par où passer”, il y a assez peu de combat et ils se résolvent de façon bizarre (il faut trouver la bonne combinaison de mouvements… et la répéter jusqu’à la mort de l’adversaire :paf: )… et surtout, on ne peut pas mourure, y’a cette foutue princesse à grosnichons qui nous rattrape tout le temps :o

Bref il est space, je n’ai pas trop accroché perso :confused:

:na: :paf:
Finalement, ils ne m’intéressent pas : le dernier à cause du DRM pourri d’Ubisoft, et le reboot est un jeu d’assisté on dirait (si quelqu’un pouvait confirmer ? )