Dépensez moins pour jouer plus

Il y a un bug sur la page d’accueil Steam, [i]The last Remnant[/i] est aussi en daily deal : 7,50 € au lieu de 30 €.

Il les vaut au moins ? :paf:

Je n’en ai absolument aucune idée ! :ane:
Mais peut-être que ça intéresse quelqu’un…

Moi la calamité c’est d’avoir pris Dead Space à 3€ alors que je n’y jouerais jamais à cause justement d’une jouabilité horrible

Oui si tu es endurant niveau combat, niveau difficulté et niveau japoniaiserie.

Je dis ça pour justifier l’achat que je viens de faire basé sur un vieux souvenir de la démo. :ane:

Soit dit en passant, il y a une démo qui permet de tester. [:shy]
Edité le 09/07/2011 à 13:30

jeux video fr (et com, je suis tombé dessus sans le vouloir :frowning: ) semblent dire que c’est pas génial…

www.jeuxvideo.fr…

Je verrais. :o

Je sais, mais elle date et de mémoire… elle a pas tenu 5 minutes entre mes mains, tellement j’ai rien compris au système de combat + l’interface console (genre, press X then press A for this pour activer… je supose un coup special, etc…) :o

du coup j’ai un a-priori très négatif, alors que dans le fond je n’ai pas la moindre idée de la réelle qualité ou non du soft :paf: :confused:

bref, je vais me répondre à moi-meme… : j’acheterai à 2€50 dans 1 ou 2 ans… éventuellement :ane:
Edité le 09/07/2011 à 14:17

Tu n’as pas tort :wink:

En tout cas, c’est un gros bébé avec ces 12 Go. :paf:

Hop !

• PAM - Post Apocalyptic Mayhem (2.49 €]
  • Dead Space 2 (14.99 €) (+franchise sale)
  • X Superbox (4.99 €) (+franchise sale)
  • F1 2010 (10.19 €]
  • Sam & Max (8.24 €) (+franchise sale)
  • Terraria (2.49 €)
  • Prince of Persia [2008] (3.74 €) (+franchise sale)
  • Portal 2 (24.99 €)
  • Hitman Blood Money (2.49 €) (+franchise sale)
  • Supreme Commander 2 (4.99 €)
  • Duke Nukem Forever (24.99 €)
  • Neverwinter Nights 2 Platinium (6.79 €)

Le détail des franchises sales quand les serveurs rameront moins :ane:

C’est con, je l’ai acheté il y a un mois. :paf:

NWN2, je l’ai en boite mais j’ai pas du tout accroché au gameplay :o(

Chui rustique. :ane:

Quelqu’un connait ? C’est fun ?

Idem, j’ai acheté les Hitman y’a pas longtemps :op

Les franchise sales :

• Dead Space (7.49 €)

• Dead Space 2 (14.99 €]
    ___*Guide stratégique Prima (pour DS2) (7.49 €)

• X : Beyond the Frontier (1.12 €]

• X Tension (1.12 €]

• X² : The Threat (1.24 €)

• X³ : Reunion (2…49 €]

• X³ : Terran Conflict (4.99 €)
    ___* X Superbox (ie tout ça :smiley: ) : 9.99 €
    [avis perso : à moins d’être un collectionneur acharné, prendre Terran Conflict à 5 € est une bien meilleure affaire :stuck_out_tongue: ]

• Hitman : Codename 47 (2.49 €)

• Hitman 2 : Silent Assassin (2.49 €)

• Hitman : Blood Money (2.49 €)
    ___* tout ça : 7.48 €

• Prince of Persia - The Sands of Time (2.49 €)

• Prince of Persia - Warrior Within (2.49 €)

• Prince of Persia - The Two Thrones (2.49 €)

• Prince of Persia - The Forgotten Sands (4.99 €)

• Prince of Persia - ToutCourt (ie celui de 2008 ) (3.74 €)

• Sam & Max : Season One (7.49 €)

• Sam & Max : Season Two (6.99 €) ( :paf: ? La deuxième moins chère que la première :o )

• Sam & Max : The Devil’s Playhouse (8.24 €)

Pour NwN 2, l’édition platinium contient les deux extensions (The Mask of the Betrayer & Storm of Zehir) mais pas la 3ème (Mysteries of Westgate, mais elle n’est pas d’Obsidian il me semble)

[quote="NaZboT"] NWN2, je l'ai en boite mais j'ai pas du tout accroché au gameplay :o( [/quote]

Le gameplay est le même que le 1 ^^ Après l’histoire est longue à décoller (voire ne décolle pas du tout :paf: ), comme pour le 1 aussi quoi :ane:
Edité le 09/07/2011 à 19:23

Ils valent quoi les 2 derniers Prince of Persia ?

4.99 € et 3.74 € apparemment… :neutre:

:ane:

12 ans pour pour DNF et meme pas 2 mois pour commencer à le brader à 50%… si c’est pas malheureux quand meme :paf:

Forgotten Sands je n’y ai pas joué (je vais sûrement me le prendre, à ce prix-là :smiley: ), mais le 2008 est assez spécial, ça n’a rien à avoir avec les autres, c’est plus du « je dois découvre par où passer », il y a assez peu de combat et ils se résolvent de façon bizarre (il faut trouver la bonne combinaison de mouvements… et la répéter jusqu’à la mort de l’adversaire :paf: )… et surtout, on ne peut pas mourure, y’a cette foutue princesse à grosnichons qui nous rattrape tout le temps :o

Bref il est space, je n’ai pas trop accroché perso :confused:

:na: :paf:
Finalement, ils ne m’intéressent pas : le dernier à cause du DRM pourri d’Ubisoft, et le reboot est un jeu d’assisté on dirait (si quelqu’un pouvait confirmer ? )