Dépensez moins pour jouer plus

EDIT : grillé :ane:
Edité le 08/07/2011 à 19:06

Mass Effect à 5 € …
Je l’ai eu à 3,75 € il y a quelques mois… :stuck_out_tongue:

:oui: C’est pas plus mal pour faire découvrir le jeu.
Mais c’est pas assez casual pour moi :paf:

Le détail des franchises :

  • Mass Effect (5.10 €)

  • Mass Effect 2 (6.80 €)

  • Mass Effect 2 Deluxe (17.99 €)

  • Splinter Cell (1.69 €)

  • Splinter Cell Chaos Theory (3.39 €)

  • Splinter Cell Double Agent (3.39 €)

  • Splinter Cell Conviction Deluxe (11.89 €)
    ___* DLC Insurgenccy Pack (3.39 €)

  • Mafia (2.49 €]

  • Mafia 2 (9.99 €)

  • Mafia 2 Deluxe (12.49 €)
    ___* DLC Greaser Pack (0.74 €)
    ___* DLC Jimmy’s Vendetta (1.99 €)
    ___* DLC Joe’s Adventures (1.99 €)
    ___* DLC Renegade Pack (0.74 €)
    ___* DLC Vegas Pack (0.74 €)
    ___* DLC War Hero Pack (0.74 €)

Cher le mass effect deluxe je trouve…

J’ai jamais joué, parait que c’est bien. Les persos du 1 passent dans le 2 non ? Donc autant prendre les deux en version “normale” pour environ 12 euros, ca vaut le coup ?

5 € pour le 1 c’est un peu cher, mais bon, 12 € les deux ça vaut le coup oui :wink:

Les sauvegardes du 1 modifient quelques trucs dans le 2 (et celles du 2 changeront quelques trucs dans le 3), c’est pas grand-chose mais ça contribue à s’attacher à “notre” perso et “notre” histoire :smiley:

nan mais quand tu vois mass effect à 5 euros en promo et que Quake III était à ce prix aussi en promo :sarcastic: … ou est là logique ? :o

Red Faction Armageddon est un bon jeu de shoot, il défoule :super:
J’aurais su qu’il prendrais déjà un rabais comme ça j’aurais attendu :confused:

édit : désolé j’avais pas raffraichi la page :nexath

complètement à l’ouest le Sanyo :paf:
Edité le 08/07/2011 à 20:50

Le pack Total War est intéressant vu le nombre d’heures que l’on peut passer dessus [:faim] ! (Et ETW/NTW sont mieux que le dernier Shogun je trouve).

Startide : je suis sur mass effect 2, c’est sympa. je recommande Mafia 2 à ceux ne l’ayant pas également :oui:

[quote="[sz]gazton"]Startide : je suis sur mass effect 2, c’est sympa. je recommande Mafia 2 à ceux ne l’ayant pas également :oui:
[/quote]
Mafia 2 j’ai taxé un pote pour y jouer, j’aime bien l’ambiance, mais l’environnement est vide et déprimant je trouve :frowning: Il n’y a ni âme ni vie dans la ville à part les missions hyper dirigistes…

ah oui c’est certain, c’est le gros reproche que je ferais au jeu

Je souffre du même syndrome Blake :icon_biggrin: : Assassin’s Creed 2, Bully, Burnout etc. achetés en soldes, et … jamais commencé encore :kaola:

Faites comme moi, n’ayez pas de sous ! Comme ça même les soldes vous ne craquerez pas :icon_biggrin:

c’est pire :smiley: , on serait dégouté de pas pouvoir les acheter :paf:

+1 pour la calamité Steam :smiley:
Avant Steam, je ne jouais qu’à un jeu à la fois, j’achetais juste avant de jouer. Depuis que j’utilise Steam (Noël dernier), j’ai une liste de jeux à faire qui s’allonge, s’allonge… :sweet:
Et les projets Minecraft qui m’appellent de l’autre côté n’arrangent pas les choses. :ane:

Bah non puisque les soldes Steam semblent être les mêmes tous les 6 mois :ane:

apparemment oui :smiley: , mais par exemple :D, les autres soldes tu pouvais pas tout acheter :smiley: , donc t’en a acheté une partie, la fois d’avant une autre partie de ces meme soldes que t’avais pas pu prendre (ou que t’avait raté :smiley: ) et cette fois ci, t’a peut-être revu d’autres affaire que t’avais manqué (faute d’argent ou raté le coche :ane: ) et tu va le prendre maintenant :smiley:

Cet été je n’ai pris que des jeux à 5 €, même un jeu intéressant à 10 ou 15 € je ne l’ai pas pris parce qu’il sera à 5 € aux prochaines soldes et que j’ai encore largement de quoi faire :ane: