Dépensez moins pour jouer plus

5 euros encore Quake 3 Arena :pfff: , nan mais franchement il devrait le mettre à 2euros au mieux ce jeux aujourd’hui :pfff: , il les vaux plus surtout avec Quake Live gratuit :pfff:

Lara Croft and the Guardian of light est marrant tout seul. Mais en coop, il est carrément jouissif ! :oui: Je vous le conseille, surtout si vous avez quelqu’un avec qui y jouer. :slight_smile:
Sinon je crois que je vais me prendre des (vrais) Tomb Raider, pour enfin connaître découvrir la série (je n’ai joué qu’à la moitié du 6 et c’est une catastrophe par rapport au autres, paraît-il :smiley: ). La version Anniversary, c’est bien une copie remastérisé du tout premier ?

Le succès relatif à CS:S est quand même osé :o

[Photo supprimée]

:MDR

'vais sûrement me prendre les Tomb Raider, j’ai entendu beaucoup de bien de Guardian of Light, j’avais bien aimé Legend quand on me l’avait prêté, et 10th Anniversary m’a toujours tenté :smiley:

Il n’y a qu’Underworld qui me laisse dubitatif, mais j’ai du mal à voir lequel c’est celui-là, c’était pas un dans la catégorie toupourri ?

Dites, bête question : quand ils mettent “Franchise Sale”, c’est que le jeu et ses add-on sont au prix indiqué ?

Par exemple, je serai bien tenté par Company of Heroes, pour 3,74€, j’aurai quoi ? le jeu ? Le jeu + add-on ?

Je crois que c’est quand t’as plein de jeux d’une franchise, genre pour tombraider.

Bon je viens de vérifier par moi même :

Company of heroes seul est à 1,99€ et le Complete pack est à 6,24€… Bizarre, çà ne correspond ni l’un ni l’autre à 3,74€… :neutre:

:jap:

Cassin,

Merci pour ta réponse. au final j’ai pris le pack Valve et Batman… que j’attendais justement depuis longtemps en promo :slight_smile: Dommage d’avoir raté les Assassin’s Creed, ce sera pour Noel.

Je continue de surveiller les prochaines bonnes affaires :slight_smile:

@stolenkiss : Normalement dimanche ils font un “best of” des promos qui sont passées. Tu pourras peut-être récupérer les AC. :wink:

Ah, faudra que j’essaie de récupérer Mount & Blade alors s’il y est :smiley:

:smiley:

Je ne sais pas si toi il va te plaire mais moi, franchement, bien qu’il y a quelques bugs d’IA, la plupart des combats sont épiques à dos de cheval, tout de l’ambiance avec un petit côté stratégie et géopolitique (limité ici), j’adore.

Je te conseille WarBand. :smiley:
Edité le 08/07/2011 à 11:46


Cela fait longtemps qu'un jeu m'a scotché devant l'écran ainsi, ça me rappelle la fois où j'ai eu Simcity 4 à Noël quand j'étais plus petit. :D

Déjà 18h de jeu :paf:

Vi je visais Warband aussi, le dernier m’attire moins :confused:

Par contre quand t’enchaine les défaites tu désespères :paf:


Vivement que je deviennes puissant ( :o ), pour tester les mods de la guerre de 100 ans [:cyberjo]

Dites, il n’y a pas que STEAM dans la vie: [pensez aux petits hommes verts qui proposent ARMA II, Men of War et Tower Bloxx Deluxe gratuitement[/url] en passant par les habituelles coupons[/url]. Et les anglais de D2D qui font des [url=http://www.direct2drive.co.uk/promos/summer-sale/]promos quotidiennes durant tout le mois de juillet. Et aussi GOG [url=http://www.gog.com/en/news/summer_hidden_gems_sanitarium_60_off]qui fait des promos quotidiennes jusqu’au 25 juillet](http://www.greenmangaming.com/thesun/).

Voyons, voyons, ne suivons pas que la sainte parole Gabyenne en ces temps troubles.

Arma II a une version gratuite maintenant je crois :slight_smile:

Uniquement online. :wink:

Je sais, je te rassure.

Il y a l’article du Sun avec les clés

Les deals du jour 9 sur Steam

[Photo supprimée]

et comme d’hab’… les deals intéressant sont les memes qu’à Noel ou l’été derniers, donc je les ai deja… :o( et les autres sont (encore) trop chers :ane:
Edité le 08/07/2011 à 19:05