Dépensez moins pour jouer plus

WTF ?! Le screen mène vers le profil de juju_nantes ??? o_O’

bon bah craquer pour Wings Of Prey et son add on :ane: , j’ai testé vite fait la démo :miam: , il a l’air vraiment sympa :miam:

J’ai craqué pour les stalker, je revendrais ma version boite du jeu de base c’est plus simple via steam :wink: J’ai aussi chopé beat hazard même si c’est un peu trop électro flashouille ^^

moi j’ai pris torchligh à 66% finalement et hydrophobia car il est vraiment pas cher, donc si je suis un peu décu, ca sera pas grave

et aussi, hop torchlight, moddé patch fr direct, hein parce que c’est pas que je suis nul en anglais, mais j’ai la flemme de lire ^^’

Sauf que le mod Fr bug pas mal…

Perso, j’ai gardé l’anglais, c’est juste pour les armes ce qui est important :wink:

bah j’ai pas trouvé que ca bug tant que ca pour le moment

Moi non plus au début :paf:

ok
ben je verrais bien :ane:

Mon torchlight marche plus d’ailleurs… au formatage + passage windows 7 j’ai découvert que contrairement à mes autres jeux steams il avait perdu sa CD Key…

Je ne sais pas si ça était dit mais il y a un destockage à la Fnac.

Today :

  • GTA IV la totale : 8.74 €
  • Atom Zombie Smasher : 2.99 €
  • Gothic 4 : Arcania (franchise sale) : 12.49 €
  • Left 4 Dead 2 (franchise sale) : 4.99 €
  • King’s Bounty Armored Princess (franchise sale) : 3.99 €
  • Batman Arkham Asylum GOTY : 7.49 €
  • Prototype : 9.99 €
  • The Sims 3 (franchise sale) : 15.30 €
  • Jamestown : 4.49 €
  • Lost Planet : 19.99 €
  • FarCry 2 (franchise sale) : 4.99 €
  • Killing Floor : 4.49 €

Prototype… il les vaut ces 9€99 ? http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/pensif/grattermenton.gif

J’ai vraiment bien accroché à Prototype, pour 10€ il n’y a pas photo :jap:

Vais faire pareil alors…

de toute facon, je suis désespérement sage pour cette fournée de promos… toutes les occaz à pas rater, je les ai deja pas ratées aux 2 dernières soldes steam :paf: :nexath
Edité le 07/07/2011 à 11:53

Prototype je l’ai eu à 5€ sur 360 chez Score Games. [:shy]

Gta IV complete à 8.74, Steam me dit que je possède déjà le jeu (et donc pas achetable) alors qu’en fait j’ai seulement GTA IV le jeu originel (pas les extensions Liberty city…).

Au lancement du jeu, je peux effectifement cliquer sur le choix Liberty City, mais après c’est Windows Live qui me demande des points pour y jouer… 800 points je crois, je ne sais pas combien ça représente en euros… Si c’est plus que les 8euros74, c’est pô juste… :frowning:

Et bien sûr sur Steam, Liberty city n’est pas achetable seul…
Edité le 07/07/2011 à 13:27

Rassurez moi,

La franchise Half Life à moins de 10€ il y a 2 jours, c’est uniquement HL 1 & 2, les épisodes et les mods? Pas question d’y trouver Portal ou Left for dead? (qui eux sont dans le complete pack à 44,96€). Bien que le complete pack à 44,96€ au lieu de 89,90€… ça reste assez intéressant (Portal 1 & 2!)

Je pense craquer pour Batman GOTY à 7,49€ ^^

Contacte le support de steam, mais bon avec des promos d’un jour compte pas résoudre le problème à temps…

C’était juste les Half-Life :wink: (HL1 et ses deux add-on, HL2 et les Episodes)

Les Deals du jours 8…

[Photo supprimée]